|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 21-09-2008 à 16:13:51
| au faite j'ai oublié de vous dire j'ai reçue mon single JURO QUE TE AMO sensationnel ,,bon j'arrette je suis trop bavarde je dois vous souler a force mais ji peut rien chuis comme çà !!!! |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 21-09-2008 à 17:18:06
| cool anna!! je suis contente pour toi!!! tu nous saoul pas!! on est sur un forum c'est pour parler!!!! lol |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 21-09-2008 à 22:21:10
| ba oui on est là pour ca c'est chouette que tu l'es recu moi je suis plutot étonné mais j'ai trouvé un site suisse ou y'a pas mal de disque de david mais y'a pas juro que te amo malheureusement!en tout cas pas encore!mais je crois que je vais embeter encore un peu ma maman et lui demander de me le ramener
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 28-09-2008 à 10:36:04
| le single juro que te amo est sorti au mexique c'est sur car moi aussi je l'ai acheté (anna m'a contaminé et le vendeur était mexicain donc je ne sais pas si il est sorti dans les autres pays pour l'instant
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 28-09-2008 à 10:48:50
| non miss pour l'instant qu'au mexique !!! la couvertute et genial et la chanson merveilleuse !! |
|
| Posté le 30-09-2008 à 09:08:53
| Oui, dis moi Anna tu l'as reçu au bout de combien de tps le single, car je l'ai commandé et j'espère qu'il arrivera très vite
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 13-10-2008 à 11:03:44
| Bon je usis trop contente je viens de recevoir juro que te amo
|
| Posté le 13-10-2008 à 14:07:06
| ben je te l'avais dit que tu le recevrais plus vite que pevue ,,,,, |
|
| Posté le 14-10-2008 à 10:03:28
| wé, c'est super en plus on l'entend plus fort que la version qui circule sur le net
|
| Posté le 14-10-2008 à 13:54:01
| c'est normal c'est l'original !!! |
|
| Posté le 15-10-2008 à 09:05:36
| wé, l'original c'est quand même dix fois mieux
|
|