FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Devons nous perdre l'espoir !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 23-06-2005 à 14:28:33   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Devons nous perdre l'espoir !!!

Plein de monde me demande si David vas venir en France ou pas si je ment ou pas et bien les jeunes je n'ai que une seule chose a vous dire je n'en sais aps plus que vous je suis désolé !!

J'ai eut la relacion publique d'espagne et ils disent que David vas bien venir en france mais ils n'on pas de date !!

Svp ne perdez pas espoir je le perd assez pour vous,croyais fort en votre rêve celui de renconter David un jour et sur que sa se realisera

N e pensez pas que l'on veuille vous cachez des choses ou que l'on vous mente mais je n'en sais aps plus que vous des que j'azi des nouvelles je vous en ferais part !! MECI
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 18:34:27   

Coucou !!!!
NON !!! Je ne perds pas espoir et je ne perdrai jamais espoir...
Il viendra en France notre David !!!
J'ai d'ailleurs récemment parlée avec une amie qui est espagnole. Elle m'a dit que lors de sa tournée européenne, David viendra en France. Je suppose au moins à Paris.
Je pense que nous sommes bien trop nombreux en tant que fans pour qu'il ignore que la France le soutient...donc en appuyant le message de notre chère présidente du fan club : ne perdez pas l'ESPOIR !!!!
Besos !!!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 23-06-2005 à 19:08:24   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

je le pert pas l'espoir de voir david en france moi aussi on ma dit que david viendrais en frnace et mme si c'est à paris je monterai le voir de nice

Message édité le 23-06-2005 à 19:08:45 par jenny
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 17:25:04   

Je ne sais pas quoi dire (vu que je suis toute seule sur le forum à cette heure là), mais je voulais juste dire que j'attends impatiemment David en France !!!!
(Non, je ne perds pas espoir)
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 18:36:01   

moi je vais epargner pour le concert...et je suis certaine qu'il viendra!
au moins a paris...por favor david, te esperamos!CAMINA Y VEN que estamos desesperadas ...
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 19:06:31   

A ton avis...ça coûtera combien les places de concert ????
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 22:39:40   

g entendu dire avan janvier 2006 moi !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 10:14:22   

Se serait bien avant 2006 !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 12:17:39   

c seré plus ke bien tu te ren compte ?? apré 4anné datente le but aprocheré ossi vite !!!! je nen croi pas mes yx!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-06-2005 à 14:03:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Bien sûr qu'on garde l'espoir il faut bien de toutes façons si jamais il ne venait pas on coutinurais à aller le voir en espagne alors il n'y a pas de pb Siempre contigo David
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 15:01:02   

non mais il viendra no soucai jgarde confiance é nou devons tte garder confiance !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:46:04   

C'est plus que vrai et j'en démordrai pas !!!!

Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:48:05   

on est tte dacor jpense !!!!!!
dur va etre la bataille mais gagner va etre la guerre !!!
jcroi ke jvé mengagé dan larmé !!
lol
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:53:32   

Ouais !!!!
Alors je te suis et je m'engage dans l'unité d'élite !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:01:01   

unité délite section : bisbaleras
COMMANDANT EN CHEF : DAVID BISBAL §!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:55:01   

Oui, David a la plus haute distinction !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:04:38   

je ne sais pas...ca depend d'ou' il fera son concert...pour elton jhom, a paris bercy, la place moins che're coutait 50 euroset la plus che're 180...moi j'ai achete' la moins che're, mais pour david je suis prete a depenser plus, pour etre devant, colle'e a son nez et a ses fesses..
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:08:01   

C'est vrai ça Chispa !!! Je serai prête à dépenser des fortunes !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:12:32   

ah, comme je suis au texas en vacances j'ai achete un magazine...People espanol...il ya une petite photo de david et une phrase "los vimos:David bisbal en el club Hoy como Ayer en Miami, muy bien acompanado de su nueva novia, Elena Tablada.."...dommage que Miami soit un peu loin...mais ca me fait plaisir de savoir qu'il est aux usa comme moi...
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:14:14   

Quelle chance !!!!!
C'est comment aux USA ????
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:22:03   

il fait chaud mais les gens sont super sympas et on mange tr;s bien...contrairement a ce qu'on dit! J'ai meme ue un accidnet de voiture, mais a part le fait qu'on est finies dans le pacifique, si je suis ici c'est parce que je suis sortie sans la moindre blessure..j'ecoute david tout le temps, une the'rapie!
Mais s'il a decide' de rester a Miami je le comprends..les gens sont overts comme en Espagne et aime faire la fete comme en Espagne...
mais bon, moi et je pense que lui aussi preforons l'espagne!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:23:47   

sa va miami !!!
la classe ma mere y é allé el ma di ke c t génial é si bisbal y vi b encore plu !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:33:18   

Ca doit être cool !!!!! J'aimerai aller faire un tour là-bas plus tard !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:34:29   

moi j v demin !!! nn jdec !!!
tètre un jour !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:42:39   

Après le bac, je voudrai bien faire une année en Espagne.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Devons nous perdre l'espoir !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum