FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Dernieres fotos toutes fraiches !!!je vous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 04-01-2006 à 20:22:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est vrais ?


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-01-2006 à 17:25:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

eh oui malheureusement pour elle oui
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 17:40:37   

la pauvre oui ... j'aimerais beaucoup entendre sa voix en tout cas!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 05-01-2006 à 18:05:28   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

ok je savé pas merci
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-01-2006 à 19:31:12   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi non plus


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:04:31   

Merci d'avoir répondue à la question parce que c'était aussi celle que je me posais. C'est dommage, mais elle chante super bien aussi !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-01-2006 à 19:43:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ça ne l'empeche pas d'etre connue et de bien chanter alors ............................................................


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 20:40:30   

non ca c'est sur ca n'empeche absolument pas le talent je suis sure qu'elle en a beaucoup!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-01-2006 à 23:12:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

exactement! et même si elle ne peut pas voir avec ses yeux la beauté de david je suis sure qu'elle a vu avec son coeur ( et ses mains aussi quand on touche on distingue plus ou moins jeje)
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-01-2006 à 23:07:56   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est ce que j'avais remarque en premier. pour une repetition ça avais l'aire d'etre tres agreable quand meme.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 16:50:02   

Jajaja c'est vrai !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:19:43   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Dernieres fotos toutes fraiches !!!je vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum