FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Deja 2 mois....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-08-2009 à 00:36:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca fait deja 2 mois que David a donné son concert inoubliable à Toulouse!!
Peut être que le 25 novembre, 5 mois après le concert de Paris, on se retrouvera à Barcelone pour un autre concert...

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-08-2009 à 10:05:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

2 mois qu'on se connait? JAJAJAJA

2 mois de cet inoubliable moment avec David vivement le prochain
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-08-2009 à 13:02:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

pff!!! ba là, ca fera 5 mois!! jaja

--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 27-08-2009 à 19:48:54   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben oui çà fait 2 mois ,mais en tout cas on a passer de tres bons moment et ce serais cool si on remetter çà ,mais pour le 25 novembre çà me semble impossible
apres qui sait ,avec encore un peu de chance on pourras se revoir !!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 29-08-2009 à 12:08:30   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Tinquiete pas on se reverra toutes ensemble anna, si c pas a barcelone se sera le jour dune autre date (peut etre en france encore une fois qui sait?)
Qui lu cru quon se verrait toutes ensemble a Toulouse...
ET ON LA FAIT !


Edité le 29-08-2009 à 12:09:58 par Vanessa




--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 29-08-2009 à 21:25:36   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben oui on là fait et c'etait GENIALE ,,,
j'ai q' une hate c'est de ce revoir toutes ,mais bon on auras bcps d'autres occaz et je l'espere !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 31-08-2009 à 17:45:36   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

j'en reviens moi de barcelone lol

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Deja 2 mois....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum