FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 le cd de David

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 11:57:56   

Bonjour à tous les fans !
comme tous je je suis impatiente d'acheter le nouvelle album de David (mi paisano !)
J'ai jeté un coup d'oeil aux différents forum et j'ai découvert que vous n'arriviez pas à trouver l'album ailleurs qu'à l'import.
J'ai LA SOLUTION, j'ai découvert il y a peu un site de vente super. On peut y acheter des albums en Espagne au prix de là-bas et en plus les frais de port de sont que de 3,95 euros. J'ai déjà passé pas mal de commandes et on est livré sous 48h heures.
Je suis allée voir si "premonicion" y était et oui il l'ont à 15,85 euros + 3,95 de frait de port. Pas mal non ?
Voici l'adresse : www.discoweb.com
Il était emps qu'un site comme ça existe. A l'heure de l'Europe, pouvoir acheter des cd sans qu'on ne se ruine en frais de port c'est "increible".
Alors à vos cartes bleues et bob acaht. Jjejejje !!

David on t'adore et on t'attend avec impatiance en France.

Una almeriense que te adora.

A bientôt à tous.

Ana
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 30-09-2006 à 16:39:18   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

merci pour le site


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-10-2006 à 09:58:07   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, merci


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2006 à 17:55:12   

coucou me revoilou !!
je viens aux nouvelles. Ou plutôt vous donner des nouvelles.
Je viens d'acheter le cd premonicion à 11,99 sur amazon.fr avec 2, euros et des oussières de fraits de port. Je l'aurai lundi prochain. Elle est pas belle la vie. Dépéchez-vous il n'en reste que 3.
Bon achat !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  le cd de DavidNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum