FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 david sur tve

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 02-04-2006 à 12:03:33   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

ce matin j'allume la télé et qui je voit sur tve?? david bisbal qui chante COMO OLVIDAR alors la j'ai criée toute ma famille s'est mise devant la télé c'était super de le voir


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-04-2006 à 14:49:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh c pa vrai!!!! dire ke g loupé ca!!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 02-04-2006 à 15:30:03   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

c cool cété dans quelle emission,,,
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 02-04-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Aaaah cool !! Tu la famille entière est le certain maintenant tout de suite supporter de David ?!


--------------------
¤Vamos David!¤
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-04-2006 à 21:09:48   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui ça fait plaisir de revoir cette "actuacion"
c'était dans Musica Uno
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 15:05:04   

contente pour toi moi ca fait un petit moment que je l'ai pas vu à la télé
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 04-04-2006 à 14:29:33   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

ca m'a fait super plaisir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 19:02:47   

ca j'imagine surtout en voyant par hasard j'en croirais pas mes yeux
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-04-2006 à 12:02:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je veux bien te croire quand tu dit que sa ta fait plaisir. moi aussi j'aurais voulu le voire


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2006 à 15:28:23   

ke suerte jenny!!!!
et penser qu'aussi j'ai le satellite et je peux voir tve
je suis contente puor toi!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 12-04-2006 à 13:11:50   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi aussi je suis contente pour toi!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-04-2006 à 20:35:55   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi je regarde souvent mais je ne voie rie


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 17:38:48   

Ahlala, quelle chance !!!! Mais ne vous inquiétez pas les filles, il passera bientôt sur les télévisions françaises !!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-04-2006 à 14:54:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je perd espoire maria


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 28-04-2006 à 15:40:42   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

faut pas Laurence, garde espoir, il est bientot là !!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-04-2006 à 14:21:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bon d'accord, je garde espoir. mais combien de temps encore ???


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-04-2006 à 14:43:21   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui je te compren laurence!!!
ms aparamen il sor son single et/ou son album le 18 mai!! als la je croi kon a pa loin du but!!! il fo tenir encore 1 pe les filles

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-05-2006 à 19:40:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

OK pas de probleme. je me suis impeut emporter.
une autre question, il sort en france l'album le 18 ?


--------------------
hasta siempre
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 08-05-2006 à 22:54:46   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Bonne question !!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 09-05-2006 à 13:44:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je c pa sil sor carémen son album le 18 ou seulemen son single ms jespère ke c sera lalbum!!! de toute manière ds les 2 ca il viendra!!!! é c ca le + importan
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 09-05-2006 à 20:25:21   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Mais j'ai toujour un petit doute qu'il ne le sorte pas le 18 car je suis allée à la FNAC de lyon aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il n'y a rien pour l'instant ...alors peu etre qu'ils sont pas encore au courant!! il serait tant !! MDR a ver el 18!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 10-05-2006 à 10:13:47   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

espero !!!


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:23:06   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  david sur tveNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum