FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 David rend hommage à l'un des plus grands...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-11-2009 à 10:46:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

David a participé au disque hommage de Nino Bravo pour ceux qui le connaissent pas, il est l'un des plus grand chanteur espagnol des années 70. Il a disparu tragiquement dans un accident de voiture...en 1976, en pleine gloire.
Il a chanté "te quiero, te quiero", "Noelia", "Cartas amarillas", et un autre de ses grand succés sera chanté par David " America" sur le cd hommage à Nino Bravo qui sortira en décembre.
On pourra écouter demain sur Dial Tal Cual la chanson chantée par David




Voici l'audio http://www.mediafire.com/?dgkz5qxwtww


Edité le 07-11-2009 à 14:33:00 par audreydbfrancia


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-11-2009 à 15:09:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci gamine!!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-11-2009 à 17:34:16   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci pour l'info je ne connaissais pas ce chanteur mais suis heureuse que david lui rende hommage pour ca c'était surement un artiste fabuleux!impatiente d'écouter cette chanson!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-11-2009 à 19:27:33   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Merci !! je ne connaissais pas non plus ce chanteur

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-11-2009 à 21:34:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'était un fabuleux chanteur...
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-11-2009 à 13:42:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Audio
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-11-2009 à 13:54:44   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-11-2009 à 01:34:45   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben ça, je n'en doute pas

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-11-2009 à 04:50:07   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci Audreeeeey !!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 08-11-2009 à 08:48:52   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

la chanson chanter par David et super mais alors qu'est ce qu'ils sont idiot de nous mettre la pub toute les 5 secondes !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-11-2009 à 11:42:52   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci gamine!!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-11-2009 à 21:21:25   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pour éviter au maximum le piratage ça... le cd sort dans 1 mois
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 08-11-2009 à 22:11:10   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oh chouette !! ça c'est une très bonne idée

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-11-2009 à 10:34:05   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Gracias s*****

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  David rend hommage à l'un des plus grands...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum