FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 David à Malaga et Cadiz!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-07-2009 à 13:39:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Agenda 2009

20 juillet: Clôture de l'exposition“25 años de éxitos”, Málaga

8 agosto: Festival de Cádiz 2012 Latino, Cádiz


peut être qu'on aura la chance d'avoir d'autres dates pour cet été!!


Edité le 16-07-2009 à 13:42:11 par audreydbfrancia


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-07-2009 à 22:54:40   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

trop bien! J'espère aussi que yaura d'autres trucs de prévus, dans le sud surtout, ca sera cool! comme on est dans le coin...!!!
Mais il vient chanter une chansons ou faire comme un mini concert?

--------------------
JESSICA
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 17-07-2009 à 01:49:41   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

mai ki c ki est en espagne la du forum ? chui deg moi sa fai taille de lonten ke chui pa aler !!!

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-07-2009 à 13:16:33   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

on va a almeria avec Fio et Audrey!

--------------------
JESSICA
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 17-07-2009 à 13:18:01   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

trop deg kil soit tjs a malaga avant que j'y sois!!! a une semaine près les filles on n'y était par la bas!!!ça ça me fais enrager.....lol
j'espere qu'il sera en andalousie une autre date dans l'été kon puisse le voir!!!

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 17-07-2009 à 16:45:13   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

la chance !!! ben profiter bien la bas !!! gros bsx !!!

--------------------
alex
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-07-2009 à 18:04:14   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

il sera peut être dans le coin......
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-07-2009 à 20:43:36   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

espérons que d'autres dates s'ajoutent!!!
vraiment dommage pr malaga, ca va etre sympa je pense!

--------------------
JESSICA
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 18-07-2009 à 20:59:57   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

oui esperons!!jess vous etes migons sur la photo toi et notre bbisbi!!

--------------------
krystela
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-08-2009 à 10:40:12   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bon courage les filles pour le voir à Cadix

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-08-2009 à 15:33:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

on a eu de la chance, on la bien vu pendant le concert!! on était pas devant mais on était pas si loin étant donné le monde qu'il y avait!!!
c'était tout simplement génial d'assister a ce concert, surtout avec mes petites sal....!!!
on a essayé de montrer que le fan club francais était présent, donc on a agité nos t shirts rouge pendant les répèt et un peu pendant le concert... On peut nous voir sur la video des répèt qu'il y a sur le blog de david : http://blog.davidbisbal.com/blog_david_bisbal/videos.html


Edité le 13-08-2009 à 15:50:40 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-08-2009 à 21:45:27   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

en effet on voit bien brandir vos t-shirt les filles ,c'est super d'avoir pu y assister !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 14-08-2009 à 08:07:38   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

on vous voit presque tout le long de la vidéo et encore plus vers la fin

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-08-2009 à 12:00:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

on voulait montrer que la France se déplaçait aussi meme si ne nous site pas dans les articles!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-08-2009 à 19:55:37   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

qui aurait cru que le jour où j'ai écrit les dates de ces 2 concerts, je serai à celui de Cadiz (et avec 2 bisbaleras super folles en plus )

contente qu'on voye nos tshirts sur les vidéos!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-08-2009 à 23:31:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

jamais 2 sans 3!!!
et a 1 semaine prés, on aurait été àMalaga....


Edité le 16-08-2009 à 23:46:54 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 17-08-2009 à 21:26:20   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

eh ouai 3folles au concert à cadiz qui l'aurai cru très bon souvenir !!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 20-08-2009 à 11:09:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

vidéo du concert de CADIZZZZ

bcp de frissons en voyant ça

http://www.ondacadiz.es/programas.php?id=40&id_cap=1766&pagina=1
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-08-2009 à 12:13:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

tu m'étonnes!!! Trop bien de voir une video du concert comme ca!! on s'y croirait de nouveau!!!

--------------------
JESSICA
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-08-2009 à 22:26:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Il y a des nouvelles photos de Cadiz sur le blog de David :
http://blog.davidbisbal.com/photos/festival_latino_2012_cdiz/

--------------------
JESSICA
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 02-09-2009 à 19:28:08   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

trop trop bon de voir ca ça rappelle des souvenirs qui me donne la chair de poule

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-09-2009 à 09:34:27   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci de nous le faire partager

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  David à Malaga et Cadiz!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum