FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 David et est la ligne de bijou et des montres!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 24-03-2006 à 14:37:53   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

J'ai lu sur l'internet, cela David sa propre ligne de bijou et des montres a aussi bien les hommes que les femmes en collaboration avec la marque ''Viceroy'' !!

Vérifiez-le dehors :
http://www.mijoyeria.com/index.php


Dactylographier ''Bisbal'' dans ''search '' .

Message édité le 24-03-2006 à 14:41:54 par Love_Fulfilled


--------------------
¤Vamos David!¤
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 24-03-2006 à 17:31:44   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

C'est vraiment beau ce qu'il fait !!! bravo David !!!


--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 24-03-2006 à 18:57:40   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

il y avait aussi le viceroy qu'il donnais a chacun de ces concert et qui lui portait la signature de davis au dos du pendentif !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-03-2006 à 21:36:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

qu'est ce que j'aurai aimer l'attraper...
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2006 à 09:07:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

il y a 2 ou 3ans, je le voyais sur toute les affices de bijouterie a toledo. s'etait des affiches geante. il y en avait aussi des petite dans les vitrines


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 25-03-2006 à 09:09:05   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

tu devais resté toute la journée devant les affiches lol ...


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2006 à 09:12:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, c vrais. je repassais toujour devant la plus grande et je m'asseyais sur le banc qui etais en face . quand mon mari a vue l'affiche, il a rigoler et m'a dit qu'il avais compris pourquoi je passais toujour pas là. hihihi


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 25-03-2006 à 09:13:08   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

je croi que on aurait toutes fait pareil !!!!! hihihi !!!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2006 à 09:14:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

s'etais tres dure de partir


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 25-03-2006 à 09:15:55   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

je te comprend...le voir sur des affiches ça n'arrive pas tous les jours ...


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2006 à 09:25:52   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

j'y retourne cet annee. j'espere en voire d'autre. si j'en trouve une petite j'en prendrais une. ( elle sont dedicasé )


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 25-03-2006 à 10:25:31   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

c'est vrai ?????? est ce que si tu peux, tu peux m'en prendre une ? stp


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2006 à 13:33:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

si j'arrive a en prendre une se serais deja formidable. mais oui si je peut je le ferais mais je ne te promet rien. ok ?


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 25-03-2006 à 14:31:34   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ok


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-03-2006 à 14:21:18   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Petites photos pour se souvenir





















et ici, en concert, lorqu'il l'offre à "una afortunada"

Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 27-03-2006 à 15:11:43   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Aaaah merci !!


--------------------
¤Vamos David!¤
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 27-03-2006 à 16:16:12   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

merciiiii !!! j'adore ces photos !!! ufffff !!!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-03-2006 à 15:34:21   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

merci. j'en ai reconnue 2 . elles sont vraiment trop belle !!!!merci, merci


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 16:20:01   

Merci beaucoup !!! Moi j'aimerai avoir ce collier... il est beau !! J'ai failli l'acheter à Sevilla mais j'avais plus de sous !!!!!!
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 28-03-2006 à 18:00:32   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Maria a écrit :

Merci beaucoup !!! Moi j'aimerai avoir ce collier... il est beau !! J'ai failli l'acheter à Sevilla mais j'avais plus de sous !!!!!!

C'est très en avoir ras le bol !!


--------------------
¤Vamos David!¤
bea
Super Membre
bea
   Posté le 29-03-2006 à 15:26:57   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

il é tres bo je trouve aussi!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 15:40:56   

j'adore cette collection j'aimerais bien avoir aussi un collier je trouve que ces bijoux lui vont très bien en tout cas
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-04-2006 à 17:43:01   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c clair moi oci jaimerai bien en avoir 1 bracelé et/ou collier!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 04-04-2006 à 12:56:11   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui moi aussi j'en é vu en espagne quand ji sui allé mé je lé pa acheté je voulé le faire mé j'ai pa u le temp la prochaine foi que ji vé je l'achéte!!
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 04-04-2006 à 16:38:09   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Je veux un collier aussi , Je suis jaloux!!


--------------------
¤Vamos David!¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  David et est la ligne de bijou et des montres!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum