|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 09-11-2007 ŕ 20:50:58
| Les fille juste une tite vidéo que j'ai découverte sur youtube où David est à l'un de ses concerts avec Jeroen Van Der Boom ce fameux chanteur qui à reprie la chanson Silencio de David. Ils chantent ensembles, regardé !!! Voila je vous laisse le lien si dessous au cas ou vous n'auriez pas vue cette vidéo !!! http://www.youtube.com/watch?v=LPAnMnDgOK0 Vous en pensé quoi ? Pas mal non ?
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 09-11-2007 ŕ 20:53:06
| Merci je la regarde tout de suite
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 09-11-2007 ŕ 21:09:00
| magnifique notre david comme d'hab
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 09-11-2007 ŕ 22:44:55
| et plus de 5000 personnes qui sont venu applaudir David pour sa 1° en Hollande |
|
| Posté le 10-11-2007 ŕ 09:18:56
| et combien on sera en France?????? Enfin si il décide de venir !!!!!!!!!!
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 10-11-2007 ŕ 09:18:57
| moi aussi je vais regarder ça
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 10-11-2007 ŕ 09:21:12
| merci, je ne l'avais jamais vue. IL chante en quelle langue l'autre chanteur ?
|
| Posté le 10-11-2007 ŕ 13:01:57
| Alors pour réondre a ta question il me semble qui est néerlandais, question à approfondir !!! Muchos besos !!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2007 ŕ 09:48:59
| merci
|
| Posté le 11-11-2007 ŕ 12:05:31
| Si vous voulez j'ai quelque fotos que Alma m'a envoyé car elle est hollandaise d'origine españole donc si elle parle pas sur le forum c'est normal je vais lui demandé l'autorisation de mettre ses fotos et selon la réponse je vous met tout ça
|
| Posté le 11-11-2007 ŕ 15:57:00
| A oé sa serai cool sa, merci !!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2007 ŕ 17:29:40
| wé dès qu'elle se connecte enfin que je la vois sur msn je lui demande et je les met sur le forum
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 17-11-2007 ŕ 21:43:20
| super notre david, comme dab!! tj soci simpa avec les autres personnes!! genial comme dab!! |
|
|