FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 David a Hyper U

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bea
Super Membre
bea
   Posté le 12-11-2008 à 20:47:58   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Aujourd'hui je faisais les courses avec ma mére a Hyper U quand j'entends lorsque j'étais au caisse la chanson de Rihanna "hate I love you " et je me suis dit sa doit pas être celel avec David quand je me met a écouté et je découvre par surprise que c'était lui vraiment!!! Alor j'etais super contente!! Je me demande quel radio sa devait être.

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 12-11-2008 à 21:26:54   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Coucou !!! Moi j'aurai été trop contente à ta place et ca m'aurait égayé jusqu'a la fin de la journée.
Ton super U est dans quel coin ??? C'est bizarre nan ? en meme tp ca fait plaisir

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-11-2008 à 21:34:56   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

c'est peut être radio latina, et que tu es tombé au bon moment

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 13-11-2008 à 00:54:43   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

c trop bien quelle bonne nouvelle !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-11-2008 à 18:19:25   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oui ça avance petit à petit

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-11-2008 à 00:07:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est cool ca!!! j'aimerais bien que ca m'arrive aussi!!!
on avannce petit a petit en effet!! il arrive tout doucement!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-11-2008 à 12:49:27   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

c'est une tres bonne nouvelle !

--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 16-11-2008 à 16:59:31   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

C'est le hyper U de Manosque c'est au sud vers Aix en Provence , je pense pas que se soir radio latina parce que on capte pas chez nous donc je sais pas du tout quel station sa doit être.

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 16-11-2008 à 17:43:27   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

a oui c'est vrai c'est qu'en Ile de france, excuse moi j'avais oublié

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-11-2008 à 14:13:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

C'est peut etre simplement un ou une fan de david ! qui sais ?

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 17-11-2008 à 18:45:41   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oui et se serait même carrément bien

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 16-02-2009 à 20:29:29   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Moi je pense que c'est la radio "interne des magasins U" c'est souvent des radio internes dans ce genre de magasin. Et y a surement un amateur de David dans la programation. Si dans mon centre commercial ils se mettent à diffuser du Bisbal, je vais y postuler ;-)
Aurélien

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  David a Hyper UNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum