|
davidbisbal60 | Vive David Bisbal !!! | Super Membre | |
| Posté le 22-01-2008 à 20:01:38
| Merveilleuse idée que voila !!! mmmm je nous imagine déja avec lui sur la scéne !!! halala !!!
-------------------- |
|
stephie2008 | corazon latino | Ptit nouveau |
| Posté le 22-01-2008 à 23:28:56
| serait trop cool d'etre avec lui sur scene chanté et l'ebrassé lui perlé car il est vraiment charmant quand il parle dans les émissions
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 23-01-2008 à 14:17:59
| et oui lui faire tout plein de bisous bisous bisous!!!! c'est nos rêves à toutes le voir
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 23-01-2008 à 15:18:53
| Pour un concert privé vous pouvez toujours rêver... LOL (rabajoie) En fet c'était un concert privé pour les parlementaires à Strasbourg il me semble(?!). Arf si j'avais su qu'il venait ici je serai allée l'attendre à la sortie moi!! En plus j'habite à 5 min en vélo du parlement (pavre de moi) mdr Espérons qu'il revienne bientôt en France pour faire un concert. Même si c'est un MINI concert!!! Croisons les doigts Même si c 30min de concert JE MEN FOU ME CONFORMARé CON ESO car JE VEUX LE VOIR!!! comme vs toutes. attendons snif...
-------------------- |
|
| Posté le 23-01-2008 à 20:19:05
| OUi attendons, je croit que c'est la seule chose qu'on puisse faire pour le moment !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 10:21:18
| et oui de toute façon à part attendre on ne peut rien faire!!! sauf si on arrive à prevenir sa maison de disque et leur dire que david passe sur une radio française!!!!!! mais voilà ce qu'il faut faire je viens de trouver une mini solutionnnnnnnnnnnnn
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:00:39
| Oé une mini comme tu dit !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:15:46
| et qui sait ça va peut être marché je regarde ça cet aprém ok
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:16:56
| OUi voila il faut toujours essay, on sait jamais , comme avec la radio latina c'est super !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:18:47
| oui de toute façon je le ferrai car j'en ai marre d'attendre!!! je crois même que je vais contacter d'autres radio mdr
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:19:41
| Ah oé cool, sa serai super si tu pouvai faire sa !!! tu es un génie tu savai sa !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:21:30
| Oui enfin maintenant il faut que eux le veule
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:22:24
| Oui je croit que je m'enflamme un peu vite, mais j'y croit !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:27:50
| oui l'espoir fait vivre ne l'oublie pas
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:28:46
| Ah oui c'est vrai, ha je me sens trop bien d'un coup !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:32:25
| je t'ai remonté le moral d'un coup c'est dingue ça bon cet aprèm je m'attaque à david et la france
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:37:45
| OUi tu m'a remonté le moral, c'est incroyable tu es fantastique !!! Si sa se trouve tu es un ange née !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:45:22
| oooooooooo ouiiiiiiiiii un angeeeeeeeee comme notre daviddddddddddd
|
| Posté le 24-01-2008 à 12:03:57
| oui oui voila un ange comme sa !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 12:36:02
| vous avez entendu ça je suis un ange comme davidddddddd
Edité le 24-01-2008 à 12:36:35 par ptitebisbaldu95
|
| Posté le 24-01-2008 à 12:49:02
| OUi oui j'ai bien dit sa !!!
-------------------- |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 25-01-2008 à 13:22:40
| Moi aussi jen ai marre d'attendre. J'avais aussi pensé a contacter d'autres radios pour les faire bouger un peu!!! Je crois que, des fois, on a le droit de choisir les chansons qu'on veut qu'ils passent à la radio (sur nrj je crois), en général c'est laprem. Mais bon je crois qu'il faut envoyer des textos. Je vais voir si on peux pas s'inscrire a une radio et par le biais d'un chat ou de mail pr les aniamteur, essayer de faire en sorte qu'ils passent David a la radio.... ARRRRRRRRRRG Pq c'est si compliqué en France?!
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2008 à 18:54:42
| OUiiiiiiiiiiiiiiii pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Tu as une trés bonne idée miss, si jamais tu y arrive prévient nous surtout !!!
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2008 à 18:57:03
| Ouais comme tu dis... on avait déjà essayé il y a quelques temps. On avait contactées des radios pour leur demander s'ils pouvaient passer du David mais il faut que les radios aient l'autorisation de Vale music |
|
| Posté le 25-01-2008 à 19:23:13
| oé voila c'est sa le truc !!!
-------------------- |
|
|