FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 david dans la revue Marie Claire version españole

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 18-03-2006 à 08:24:58   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

message de Silvia la ptrésidente du fan club de David en espagne

Bonjour à tod@s le mois passé j'ai envoyez un email aux délégations en
leur informant qu'au mois de mars ou avril sortirai un reportage de David
Bisbal dans la Revue Marie Claire, le mois passé ils m'ont appelée de la
Revue par l'intermédiaire de la manager de David (Eva Cebrian) pour
qu'il les parlent un peu du club et des fans.
Et eux-mêmes m'ont dit qu'ils ne savaient précisement pas quand sortirai le reportage .
Cet après-midi m'appelle Eva Cebrian pour me dire que le reportage
dans la Revue sort à la vente LUNDI jour 20 mars.
Vous je recommande que vous ne perdiez pas l' occasion d'aller au kiosque
vous acheter la Revue Lundi sans faute, parce qu'ils sortent des
photos spectaculaires de David.

Bon dans peu nous aurons davantage de nouvelles de David et nous vous
les communiquerons.
Le web de Davidbisbal.com dans peu de temp sera en marche et tendra
énormément de changements.

Lundi tous à acheter la revue.

Bisous



Hola a tod@s el mes pasado mande un email a las delegaciones informandoles que en el mes de marzo o Abril saldria un reportaje de David Bisbal en la Revista Marie Claire, el mes pasado me llamaron de la Revista por mediacion de la manager de David (Eva Cebrian) para que les hablase un poco del club y de las fans.
Y ellos mismos me dijeron que no sabian exactamente cuando saldria el reportaje.
Esta tarde me llamo Eva Cebrian para decirme que el reportaje en la Revista sale a la venta el LUNES dia 20 de Marzo.
Os recomiendo que no perdais oportunidad de ir al kiosko a compraros la Revista el Lunes sin falta , pues salen unas fotos espectaculares de David.

Bueno dentro de poquito tendremos mas noticias de David y os las iremos comunicando.
La web de Davidbisbal.com dentro de poco ya estara en marcha y tendra muchisimos cambios.

Lo dicho el Lunes todos a comprar la revista.

Besos
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 18-03-2006 à 09:44:22   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

c'est vraiment génial !!!
Lundi je l'achette !!!!!


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-03-2006 à 11:25:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi oci, si jarive a le trouver!!!
c domage jorè bien voulu ke ce soi ds le marie clair francais

bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 18-03-2006 à 11:33:39   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

oui !! moi aussi !


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-03-2006 à 12:53:43   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

vous savez ou on peut le trouver les filles ?????????


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-03-2006 à 15:05:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ba ds certaine librairir ki vente de la presse espagnole!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 18-03-2006 à 20:51:49   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

mais comment il s'appele le magazine???
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-03-2006 à 22:32:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

Marie Claire


--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 19-03-2006 à 10:39:43   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

ok merci je vé voir o stande de journaux lundi et je l'achéte!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-03-2006 à 10:48:46   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

de rien, bisous


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-03-2006 à 15:55:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je l'ai jamais vu trouvé vers chez moi
je trouve que le Hola mais bon c 'est déja ça
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-03-2006 à 16:21:08   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c celui ki se ven le + svt!! ms d foi ya marie claire!! ce ki è soulan c ke c cher par rapor o pri espagnol!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 19-03-2006 à 17:07:31   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

oui tu as raison !!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 21:18:56   

ah c'est bête... je vais essayer de demander à mon marchand de journaux s'il peut le commander. On peut le faire non ???
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-03-2006 à 00:02:06   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui ché certain marchan de journo oui!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 11:31:43   

Je suis allée voir aujourd'hui et j'ai demandé...mais ils peuvent pas le commander !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-03-2006 à 14:34:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ta demandé a tous les marchand? sinon des foi fo allé ds d + gde ville : tora + de chances!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 17:36:07   

Sachant que j'ahbite dans une ville de 22 000 habitants ça fait un peu juste
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-03-2006 à 17:42:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi je verrai la semaine prochaine a tours parske hier il avai ke le moi de mars!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 17:47:26   

je vais continuer à chercher
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 22-03-2006 à 20:28:27   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Je n'ai su pas encore une fois que le Marie Claire a aussi existé en Espagne !!

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup !!


--------------------
¤Vamos David!¤
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2006 à 17:20:44   

Ola!
Suis un peu en retard car je viens de lire le message....oups (je viens de m'inscrire alors....)
Ben je vais quand même essayer de trouver ce bouquin. Peut-être sur le site de Marie-Claire y aura un moyen de s'en procurer si y en a plus au kiosque.... aha!
Merci pour l'info!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2006 à 17:25:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je pence que tu peut le commander


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-03-2006 à 14:02:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui tu peux la commander

à la dernière page de la version française vous avez l'adresse pour commander les numéros que vous voulez (français ou étranger ça marche aussi), il faut juste rajouter environ 3 euros de Frais de port
bea
Super Membre
bea
   Posté le 28-03-2006 à 13:39:14   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

ok je vé voir si je pe l'avoir!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  david dans la revue Marie Claire version españoleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum