FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 David dans son Forum :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 15-11-2006 à 23:29:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

David nous a fait le graaaaaand plaisir de se connecter hier soir
Je vous laisse ce qu'il nous a écrit

Hier 22h16 => hola que tal estais todos as? queria aprovechar este medio dia que tengo de descanso para agradecer todo lo que me estais dando y lo feliz que estais haciendo al artista.
llevamos 3 meses y pico sin parar, con muy poquitos dias de descanso, pero me siento mas fuerte que nunca.
gracias.

22h22=> la semana pasada en españa y esta semana venezuela y colombia han sido la caña!!! mira que ha sido duro, pero que alegria de trabajo y de vida.

22h28=> espero que haya gustado el gesto en soldado de papel...
en eso estamos trabajando con jaume... ya le queda nada para finalizar el video...
os prometo que antes de los ondas, lo vereis..

22h39=> si, realmente la idea de hacer el video de soldado, era para crear conciencia, y que se elimine de raiz la mala utilizacion de la infancia.
pero realmente el single sera amar es lo que quiero y algunas emisoras de radio tambien pondran a la vez silencio.
ya sabeis que amar es lo que quiero es lo que realmente pienso y estoy feliz de disfrutarlo con la gente y me da igual si se molestan. las cosas positivas paran las negativas...
y silencio la vamos a disfrutar en los conciertos mucho...

22h49=> hace muy poquito, estuve firmando discos en mexico y la semana que viene cuando vuelva a espa;a tendre varias firmas durante la semana que tendre que alternar con diferentes programas de tv y radios.

22h52=> por lo pronto se que madrid, barcelona y mi tierra almeria seran las proximas ciudades donde firmare discos...

que arte que me voy pa casa!!!!

22h55=> no hay nada como trabajar en tu tierra y despues dormir en tu cama y despues comerte las lentejas de mi madre>>> me esta entrando hambre

23h04=> en diciembre tendre mas firmas de discos pero aun no se que provincias...

ahora me encuentro en df mexico y estare en guadalajara tambien haciendo promocion variada...

23h08=> que lento no? ( il dit ça pk le foro allait très très doucement pour se recharger vu qu'on était environ 200 personnes)

23h11=> en los premios ondas, tambien actuaremos con la banda en vivo.
para que lo sepais...
estoy muy contento por eso...

23h15=> ademas feliz, porque parece que universal europa nos apoyara con premonicion a partir del cambio a segundo single... ojala que se cumplan sus palabras.

23h19=> otra cosa, dentro de muy poco tendremos nuevo spot publicitario con pura esencia... tambien lo ha hecho jaume de laiguana.
para diciembre.
la presentacion del perfume sera el dia 30...

23h22=> a principio de diciembre estare en chile y honduras en teletones para ayudar a la gente que necesita felicidad.

23h30=> y por ultimo los 40PP..................
tambien estare, y ademas cantando para toda mi gente!!!! que arte...
tengo muchas ganas de ir...
queria agradecer todo el esfuerzo que estais haciendo en las votaciones publicas de diferentes premios.. gracias por hacer crecer al artista...
este premio es muy importante y se que me estais ayudando mucho, todavia queda un mes pero hay que seguir pa lante con las votaciones.
os estare eternamente agradecido.
os quiero.

23h35=> en febrero empiezo ensayos con la banda y empiezo en marzo en venezuela...
91739983598413987981 besos para todos y todas.
no os olvideis que el rulos os quiere mucho.
gracias por el apoyo.
seguimos pa lante.
en junio empezamos espa;a.
me voy a votar.
hasta siempre.



aah je lui est donné un petit coucou de la part du fan club de France
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-11-2006 à 08:27:13   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tres contente de savoir ce qu'il fait ,comme ça nous sommes au courant de notre ange que nous adorons,et nous nous lui envoyons plein de bisous,on t'aime DAVID on ne te le diras jamais assez!!!!!!!!!!!!!!!!tu es dans nos coeur a jamais.
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 16-11-2006 à 18:23:18   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Quelqu'un pourrait me traduit se que David a dit , Désoler encor une fois c juste que je comprent pas encore bien l'espagnol !!!


Kiss !!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 16-11-2006 à 21:10:22   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Merci Audrey


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-11-2006 à 19:36:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

en français

Hier 22h16 =>
Salut ça va ? je voulais profiter de cette mi-journée de repos pour vous remercier de que tout ce que vous me donnez, et la joie que vous m’apporter.
Ça fait plus de 3 mois que nous n’arrêtons pas, peu de jours de repos, mais je me sens plus fort que jamais. Merci

22h22=> La semaine dernière en Espagne et cette semaine au Vénézuela et en Colombie ont été géniales !!
Ça a été dur, mais quelle joie de travail et de vie ( :S en français on dirait qu’on est heureux de son travail et de la vie que l’on mène…)

22h28=> J’espere que le geste de Soldado de papel vous a plu…
Nous sommes en train de le travailler avec Jaume... il reste plus grand chose pour finir le vidéo clip…
Je vous promet que vous le verez avant Los Ondas ( ici pas de traduction puisque c’est le nom de la récompense qu’il reçevra)

22h39=>Oui, réellement l’idée de faire le clip de Soldado de papel était de faire prendre concience et que l’origine de ce problème avec les enfants disparaissent.
Mais en fait le single sera Amar es lo que quiero et en même temps les émissions de radios diffuseront Silencio.

22h49=> Il y a pas longtemps, j’étais au Mexique pour une séance de dédicasse et la semaine qui vient je retourne en Espagne. Là bas, j’aurai plusieures séances de dédicasse que je devrais alterner avec des programmes télé et radios.

22h52=>Pour l’instant, je sais que Madrid, Barcelone et Almeria seront les prochaines villes où je ferai les dédicasses.

Que arte ( pas de traduction c’est une expression, içi les jeunes dirait ouaaaai ça tue :S) je vais chez moi!!!

22h55=> Il y a rien de mieux que de travailler dans ta ville, dormir dans ton lit et ensuite manger les lentilles de ma mère.

23h04=>En décembre, j’aurai plus de dédicasses mais je ne sais pas encore où…
Là je suis au DF ( District Federal) du Mexique, et j’irai également à Guadalajara pour faire de la promo…

23h08=> C’est long non ?

23h11=> Pour les prix ONDAS, je chanterai en direct avec toute ma bande.
Pour que vous le sachiez…
J’en suis très content…

23h15=> En plus je suis heureux, parce que Universal Europe soutient Premonición à partir du 2° single…j’espère que leurs paroles vont se réaliser.


23h19=> Autre chose, dans pas lontemps on aura une nouvelle publicité pour Pura Esencia…
Je l’ai aussi fait avec Jaume De La Laiguana.
En décembre
La présentation du parfum sera le 30…

23h22=>Début décembre je serai au Chilie et à Honduras pour le Téléton, pour aider les gens qui ont besoin de bonheur.

23h30=>Enfin, pour les 40 PP……..
J’y serai aussi, et en plus je chanterai pour tous mes fans!!!
J’ai très envie d’ aller…
Je voulais vous remercier pour tout l’effort que vous êtes en train de faire dans les votes des différentes catégories. Merci de faire « grandir » l’artiste…
Ce prix est très important et je sais que vous m’aidez beaucoup, il reste encore un mois mais il faut continuer de voter.
Je vous serai éternellement reconnaissant.
Je vous aime.

23h35=>En février je commençe les répétitions avec la bande, et je commençe au Vénézuela…
91739983598413987981 bisous pour tous et toutes.
N’oubliez pas que El RULOS vous aime beaucoup^.
Merci pour votre soutient.
On commençe en Juin en Espagne.
Je vais voter
A bientôt.
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-11-2006 à 19:41:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

d'ailleurs j'en profite pour vous rappeller l'adresse pour voter David

http://www.4040.es/premios40/

il est nominé dans 2 catégories =>

Meilleur clip => MEJOR CLIP NACIONAL
=> VOTE Quien me iba a decir

Meilleur artiste national=> MEJOR ARTISTA SOLISTA NACIONAL
=> DAVID BISBAL

Vous pouvez inventer pour remplir l'adresse et tout ça
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 17-11-2006 à 21:03:37   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

merci beaucoup pour la retranscription et je vais tout de suite voter


--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 17-11-2006 à 22:47:54   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Merci beaucoup audreydbfrancia pour la traduction , je comprend beaucoup mieux maintenant !!!


Kiss !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-11-2006 à 09:59:25   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

de rieen

Votez autant de fois que vous le souhaitez ces prix sont très très importants pour DAVID!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-11-2006 à 11:01:26   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi j'ai voter plusieur fois et je vais^pas m'arretter!!!!!!!!!!!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 20-11-2006 à 15:56:37   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi j'ai eu l'adresse pour voter par une fille du fan club espagnol.
merci pour le message de david que tu nous as fait passer.
BISOUS


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:52:42   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  David dans son Forum :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum