FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 david dans les coups de coeur ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 12-05-2010 à 22:28:17   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Jvous explique ce matin j'avais un peu de temps je me dis tiens je vais aller faire un tour au magasin de disques ou jbosse et qu'est ce que je vois en arrivant tres bien exposé et dans les coups de coeur L'album Sin mirar atras je souriais toute seule comme une folle, je précise pour ceux qui le save pas j'habite en suisse et c'est la première fois que je vois un album de david dans un magasin ici donc hourraaaa youpiiiii je les ai toujours acheté en espagne ou sur le net!!
donc ca m'a vraiment fait plaisir voilà je voulais juste partager ca avec vous peut etre un pas pour un jour une venue de david ici jespère jespère...


Edité le 12-05-2010 à 22:34:24 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-05-2010 à 10:52:41   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

l'album SIN MIRAR ATRAS est rentré dans les charts suisse si tu ne le savais pas...

met toi en contact avec le fanclub suisse
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-05-2010 à 14:32:54   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

Jvous explique ce matin j'avais un peu de temps je me dis tiens je vais aller faire un tour au magasin de disques ou jbosse et qu'est ce que je vois en arrivant tres bien exposé et dans les coups de coeur L'album Sin mirar atras je souriais toute seule comme une folle, je précise pour ceux qui le save pas j'habite en suisse et c'est la première fois que je vois un album de david dans un magasin ici donc hourraaaa youpiiiii je les ai toujours acheté en espagne ou sur le net!!
donc ca m'a vraiment fait plaisir voilà je voulais juste partager ca avec vous peut etre un pas pour un jour une venue de david ici jespère jespère...


Je me souviens qu'en 2007 il avait fait un tour à Zurich pour un petit concert
Contact le fan club Suisse, peut etre qu'ils ont des news
Si ça marche bien tu l'auras peut etre près de chez toi prochainement !!


--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-05-2010 à 22:35:32   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vi mais je lavais su q'après malheureusement! vi je suis déjà en contact mais jétais pas au courant pour les charts c'est zénial je vais faire une recherche sur le net!c'est juste que c'était la première fois que je le voyais aussi en évidence et ca fait plaisir c'est que c'est sur la bonne voie


Edité le 14-05-2010 à 22:36:28 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 15-05-2010 à 19:08:28   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ohhh c'est vraiment chouette !!!
Je suis trop contente !! Ahh la Suisse, on devrait la copier
Pourtant je suis sûre qu'il y a énoooormément de fans de David en France.

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-05-2010 à 21:56:28   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba vi y'en a encore pleins c'est sur meme si il a déjà les plus fidèles mais jespere qu'il y en aura d'autre! bon l'espagne on en parle meme pas
En tout cas si il vient en suisse je vous attends tous et toutes ici enfin pour ceux qui peuvent

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  david dans les coups de coeur ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum