FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 david se coupe les cheveux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bea
Super Membre
bea
   Posté le 11-11-2006 à 14:18:16   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   






voila pour vous, vous me direz si vous aimez ça nouvelle coiffure


--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 11-11-2006 à 14:23:34   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Ba moi c pas vraiment mon truc sa coifure , j'aime pas beaucoup mais il fait se qu'il ve donc je respecte !!!


Kiss !!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 11-11-2006 à 14:56:57   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

voila encore d'autres ou on le voit mieu




--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-11-2006 à 17:45:41   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi david sincerement je le prefere avec ses cheveux longs ,mais ne me dite pas qu'il et pas beau avec ses cheveux court il et plus que merveilleux ,et de toute façon ça repousse je ne voit pas pourquoi on et entrain d'en faire tout un drame ,DAVID tu es magnifique avec ton nouveau loock et tu es magnifique dans ton coeur pour tout ce que tu fait ,si tout le monde s'en rendrais compte il ni aurrais pas toutes ses vilaines choses dans se monde!!!!!!!!!!!!!!!je t'aime de plus en plus DAVID pour ce beau geste BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 11-11-2006 à 18:42:47   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

moi je commence a m'y habituer ... il est toujours le meme

te quiero david !!!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-11-2006 à 10:28:55   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

voila, c'est sa ! c'est toujour notre david !


--------------------
hasta siempre
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 15-11-2006 à 21:52:16   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Oui c toujours le même , celui qui nous fait chavirer avec sa voix ANGELIQUE , Bravo David , on si fera toute pour toi !!!


Kiss !!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-11-2006 à 08:30:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je le trouve de plus en plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!te quieroooooooooooooooooooooooooooooooo.
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 18-11-2006 à 16:06:47   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

je le trouve vilain et je trouve lui le péché ..


--------------------
¤Vamos David!¤
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 18-11-2006 à 16:49:37   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

tu ne l'aimes pas comme ça, Love_Fulfilled ?


--------------------
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 19-11-2006 à 18:05:05   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Non..


--------------------
¤Vamos David!¤
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 19-11-2006 à 19:45:02   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

aie tu vas voir tu vas t'y habitué, moi je le trouve toujours aussi beau


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 19-11-2006 à 20:15:57   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi je le trouve bo lorsqu'il a soit les cheveux long et attacher soit comme au debut d'ot, sinon j'aime pas trop ses cheveux long, mais ça change rien! il chante toujour pareil et bien


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-11-2006 à 22:26:18   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

exact!! ça ne change en rien son TALENT!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-11-2006 à 07:31:09   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je trouve bizzard qu'on puisse dire ,parceque il a couper ses cheveux il et (vilain)je regrette mais nous a chaque fois qu'on va se faire coupé les cheveux ,alors on et moche,bien sur au debut on peut dire il a changer mais de là a dire qu'il est vilain je regrette moi je ne pense pas je le trouve tres beau il a tjrs sa sensualitée et son regard de braise ,maintenant comme on dit ses chacun ses gouts et puis quand on aime DAVID on l'aime meme razé.t'inquiete DAVID tu es merveilleux et je t'adore de plus en plus .
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 20-11-2006 à 15:46:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi de toute façon, ce que je prefaire chez lui c'est sa voix. alors sa ne change rien pour moi ( ou presque )


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 20-11-2006 à 17:38:41   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Pareil pour moi, dans mon coeur David sera toujours David




--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 20-11-2006 à 19:59:46   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

hoooooooo!!!!! c'est beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
hasta siempre
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 21-11-2006 à 22:18:09   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Mais il reste ma tout. Je suis le supporter pour son talent et rien d'autre!!


--------------------
¤Vamos David!¤
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:53:58   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  david se coupe les cheveuxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum