FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 david un coeur en or!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
david un coeur en or!!!!!!
 
aidons juanma!!!
soutenons le symdrome d alexander!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 24-02-2009 à 19:20:57   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

salut je viens de voir a canal andalucia un sujet qui parlait de david il va fer un concert a alméria le 25 avril en el téatro auditirio de roquetas de mar ou les benefices serviront a aider le petit juanma agé de 4 ans atteint d une maladie qui s apelle le syndrome d alexander les places se vendront entre 40 et 50 euros sa famille font tout pour aider ces pauvres gens dans la tourmente on leur souhaite tout le courage du monde et que le concert soit un succés enorme!!!si vous voulez faire un don envoyez un sms au 5095 a ayuda juanma je pense que sa marche d un pays a l otre non?bon voila david té le meilleur tienes todo pas ti wapo gracioso é wouéno dios té woardé !!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 24-02-2009 à 19:26:02   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

oups sandrine je crois que j ai fais une boulette je pensais que c était un nouveau sujet mais je l ai mis a nouveau sondage désolée si j ai fais une betise ya pas de vote a faire lol juste des dons donc bon tu vois si il faut que tu deplace comme je marque pas souvent de nouveaux sujets j ai pas trop l habitude !!bizou

--------------------
krystela
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-02-2009 à 20:30:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est pas grave t'inquiète!!!!
c'est cool que tu ai pu voir un petit reportage sur david!!! c'est l'avantage d'avoir la parabole!!!
sinon, oui, pour le concert à almeria, c'est marqué sur la page d'accueil du site de david!!!!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 24-02-2009 à 20:52:28   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

a j ai pas fais atention oui je m y atendais pas mes enfants m on appeler en me disant ya david bisbal maman vite!!!j ai couru é j ei meme fais renverser mon coca par terre lol pas grave mdr bizou corazonbisbal!!

--------------------
krystela
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  david un coeur en or!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum