FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 el mug david bisbal!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-04-2006 à 16:32:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

vou savé pa koi!! é ba jai trouver 1 mug de david a lépoke d'OT!! é le meilleur c ke je lai u pr 1euro seulemen!! si vs avé des magasin NOZ ds votre ville alor je vs conseil de vs i précipiter!!! je vs mettrai la foto la prochaine foi!!ce week end qd je serai rentré ché moi !!!
besitos hermanitas!!

bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 13-04-2006 à 16:40:49   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

trop biiiennn !!!!!! mais j'ai pas de ce magasin chez moi !!! snifff !!!!


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-04-2006 à 20:17:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

OUI MOI NON PLUS !!!!


--------------------
hasta siempre
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 13-04-2006 à 20:26:53   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Je ne comprends pas le francais abrégés, comme tu dactylographies ..


--------------------
¤Vamos David!¤
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-04-2006 à 11:45:19   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

désolé!! je disais juste que j'ai acheté, pour 1 euro, un mug (une tasse à café) de David quand il était dans OT !!
voilà est-ce que c'est + clair maintenant?

Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 14-04-2006 à 13:08:51   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Je comprends. Wow, !!


--------------------
¤Vamos David!¤
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-04-2006 à 23:01:21   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

alor je vou mé lé foto de la tasse de david!!!



pa mal!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 16-04-2006 à 09:02:44   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

super !!!!!!!! il est trop trop trop beau !!!!! merci


--------------------
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 16-04-2006 à 16:16:39   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Jajaja, trop trop beau *LOL* !! Tu as un oiseau .


--------------------
¤Vamos David!¤
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-04-2006 à 19:06:58   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c ce qu'il me faut. justement j'ai casse ma tasse au boulot et j'en voulais une nouvelle. c exactement c que je voulais.


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-04-2006 à 21:39:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ummmmm ça donne envie de boire
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-04-2006 à 22:17:05   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c bien vrais !!! hihihi


--------------------
hasta siempre
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 10-05-2006 à 17:47:41   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

mmmmmmmmmmmmmmmm...
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-05-2006 à 11:52:46   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 01-06-2006 à 19:42:51   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi nonplus i a pas de magasin noz!!c triste!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 23:29:02   

Il est trop bien !!!!!!!!! Rien de tel pour se désaltérer
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 18-10-2006 à 18:09:33   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Moi aussi je l'ai ce mug, je boit dans dans cette tasse tout le jours , j'adore ce mug , je l'ai vue par assard aussi dans le magazin NOZ , c génial j'aitait trop contente !!!

Kiss !!!

Message édité le 18-10-2006 à 18:16:05 par davidbisbal60
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-10-2006 à 22:05:51   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi non plus je n'est pas ce magazin,tant pis mais un jour je boiré avec lui ça vaudra mieux q'un mug,pas vrait les filles,(si ca pouvait etre vrait)alala le reve quoi.
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-10-2006 à 14:16:01   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bien dac avec toi. David quand tu veux tu nous invite a boire un coup. on est dac !


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:35:41   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  el mug david bisbal!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum