FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 david Bisbal sur son forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 02-08-2006 à 21:32:43   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

david était sur son forum de soir!!!!!!!!!!!!!

et pour une fois je ne l'ai pas loupé !!!!!!!

kissss

Message édité le 02-08-2006 à 21:33:25 par elodie


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 03-08-2006 à 18:59:15   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

c cool!!!!!!!!! je suis contente pour toi!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 03-08-2006 à 19:55:02   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

merci bcp bea kisss


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-08-2006 à 14:44:55   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh c pa juste je lè encore loupé!!!!
de tte maniere jétai pa encore rentré de Bayonne alor jorai pa pu le voir!!!
pe ètre la prochaine foi!!
gro bisou a toute!!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 04-08-2006 à 21:24:12   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

hoooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnn encore. j'en ai mare


--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 05-08-2006 à 18:10:56   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

vous inquiétezpas les fille son finira par l'avoir!!
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 17-08-2006 à 19:31:48   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

snifff moi j'était a la feria de bayonne quand il c'est connecté sé po juste loool


--------------------
Viva nuestro Bisbi
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-08-2006 à 07:12:29   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

bon san c'est pas possible je fait que le rater ouuuuuu ça m'inerve,j'essairer de pas le loupé la prochaine fois.
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-08-2006 à 18:37:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

é moi oci jétai a bayonne!!!
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 22-08-2006 à 16:54:03   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Genial !!! ta donc fais la feria de bayonne?


--------------------
Viva nuestro Bisbi
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-08-2006 à 21:47:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai g fè le 1er jour avec mes copines!! après on è parti pskon c fè volé!!! pa cool!!!
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 22-08-2006 à 21:49:59   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

a oué po cool ça , moi j'y suis allée le dernier jour et ils étaient un peu tous bourrés!!!!


--------------------
Viva nuestro Bisbi
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-08-2006 à 23:22:52   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

le 1er jour oci!!!
en + il c mi a pleuvoir et je sui rentré ché moi avec 1 rhino pharyngite é 1 estinction de voi!!!!
ca non plu pa cool!!!

Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 22-08-2006 à 23:25:58   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

q mala suerte !!!
pobrecilla...


--------------------
Viva nuestro Bisbi
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-08-2006 à 17:22:15   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

vous n'avez pas eu de chance. en plus vous auriez du vous donner RDV pour vous voir labas


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-08-2006 à 19:22:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui ms commen on orai pu le savoir kil allai se conecter?
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-08-2006 à 13:00:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je ne sais pas a qui tu pose la question.


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-08-2006 à 12:32:46   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

a tu parlai de bayonne : kon orai pu se donner rendez vous la ba!!! je croiè ke tu parlai du forum!!!! lol
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-09-2006 à 17:16:53   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui c sa. c pas grave. je comprenais plus la ! hihihi


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:34:54   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  david Bisbal sur son forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum