FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 David Bisbal bientôt Papa:)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-09-2009 à 22:34:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

et oui David va être papa quelle immense joie!! je suis très emue pour lui et Elena.

Voici le message qu'il nous a laissé

"Algo muy especial que quiero compartir

Como sabeis, siempre ha sido importante para mi , que seais los primeros en saber todo lo que me ocurre tanto a nivel profesional, como personal y mas sabiendo, que lo a mi me hace feliz a vosotros os hace aun mas.
Estoy viviendo un momento maravilloso y quiero que seais los primeros en saber, que el proximo año elena y yo seremos papa y mama.
Es un regalo unico que ha llegado del cielo y del amor, que sin ninguna duda me hara tener una sonrrisa mas grande en cada escenario.

Os queremos mucho

E y D"

Quelque chose de spécial à partager
Comme vous le savez, il a toujours etait important pour moi, que vous soyez les premiers à savoir tous ce qui se passait au niveau profesionnel comme personnel et encore plus, que je sais que ce qui me rend heureux, vous rend encore plus heureux.
Je suis en train de vivre un moment merveilleux et je veux que vous soyez les 1° à savoir que l'année qui vient Elena et moi seront maman et papa.
C'est un cadeau unique qui est arrivé du ciel et de l'amour, qui sans aucun doute me fera avoir un sourire encore plus grand sur scène.
Nous vous aimons beaucoup.

E et D




FELICITATIONSSSSSSSSS futur papa David et Félicitations à la maman


NOUVEAU MESSAGE DE DAVID
"Ah¡¡ y deciros que la proxima primavera habra una princesita nueva en la familia.

Mi princesa. "


Ah!! et vous dire que au printemps prochain il y aura une nouvelle petite princesse dans la famille.
Ma princesse.



David et Elena vont donc avoir une petite fille


Edité le 05-10-2009 à 14:42:39 par audreydbfrancia


anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-09-2009 à 08:29:50   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi je l'ai lue ,je suis super contente pour tout les deux ,un enfant c'est un cadeau du ciel et vraiment je leur souhaite a tous les 2 le bonheur qu'il mérite !!

félicitations a tout les deux



voila dans quelques mois ce qui les attend !!!
rien que du bonheur :


Edité le 13-09-2009 à 08:30:37 par anna83


bea
Super Membre
bea
   Posté le 13-09-2009 à 10:40:47   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

C'est trooooooop bien! Quand je l'ais vu ecrit sur facebook je comprenais pas mdr, aprés je suis aller sur le foro et la sa a été la bonne nouvelle! Chui super contente pour lui, ils va être super beau le bébé!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-09-2009 à 10:59:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je suis tres emue. c'est un grand bonheur pour eux et je leurs envoie mes plus sinceres felicitations. je vous souhaites aussi pleins de bonnes chose. bisous

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-09-2009 à 14:36:53   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ca ma fait tout bizarre quand j'ai vu ton message david bientot papa mais je sais pas pourquoi je le sentais un peu,ahhhh encore un beau bébé qui va arriver sur terre ba oui avec les parents qu'il a enfin surtout son papa c'est trop mignon de nous apprendre cette nouvelle vraiment il est adorable de penser à nous comme ca il est vraiment pas obligé d'ailleurs la plupart des artistes ne le font pas alors merci david et elena et beaucoup de bonheur a la famille qui va bientot s'agrandir...


Edité le 13-09-2009 à 14:38:01 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 13-09-2009 à 15:59:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Wouahou, les mots me manquent... Je suis super contente pour les deux et en même temps surprise! Je savais bien qu'un jour ou l'autre ca arriverait mais on est toujours surpris le jour ou on apprend la nouvelle. Je suis super heureuse pour les parents, ca va etre un magnifique bébé J'ai encore du mal à y croire...

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-09-2009 à 18:48:53   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui ca fait tout bizarre et c'est clair que c'est une surprise enfin pour nous hihihi suis déjà impatiente de voir sa ptite bouille

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 13-09-2009 à 22:43:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

waouh!!! je suis super contente pour David et Elena! Alors, la rumeur disait vrai!!!!
Je ne sais pas quoi dire! Je leur souhaite que du bonheur!! Et je crois qu'ils sont très bien parti pour!!!
Encore bravo, et toute mes félicitations aux futurs parents!!!!

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-09-2009 à 13:50:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

a quand le mariage ?

--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-09-2009 à 13:51:13   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

vous pensez qu'ils vont ce marier avans l'arrive du bebe ou apres ?

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-09-2009 à 14:03:48   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi je dirais plutot avant! meme si david doit avoir un agenda surchargé!!avec son album qui sort les concerts...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 14-09-2009 à 14:13:56   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi je dit qu'il se mariront bien aprés le bébé ,apres tout ils ont largement le temp
ils ont fait le plus dur ,,
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 14-09-2009 à 22:13:14   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
C'était vrai !!!! Félicitation à David y Elena !!! Rrraaa que du bonheur pour eux (et pour nous aussi d'apprendre la nouvelle) Et oui, la famille s'agrandie comme le dit Celmarin
Je leur souhaite tout le bonheur du monde !!! Et bien fait pour certains torchons qui disaient que David n'était pas prêt à être papa !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-09-2009 à 22:15:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ils ont dit ca??pfff quel co...a mon avis il est bien plus pret que certain!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 14-09-2009 à 22:18:00   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui j'ai vu ça en regardant ce qui se daisait de nouveau sur David. Au début je ne comprenait pas pourquoi ils parlaient de David en disant qu'il n'étais pas prêt.
C'est sûr !! Au moins, il est fidèle LUI

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-09-2009 à 22:31:40   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

pfff des jaloux ba voui il est beau, talentueux, amoureux, il voyage dans le monde entier, il a des milliers de fans!!bref il est heureux!!!donc faut bien que les journalistes cherche des failles juste pour emm....!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 15-09-2009 à 12:08:37   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

il faut les laisser parle. De toute façon il ne nous cache rien notre davidounet

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-09-2009 à 14:19:45   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba non la preuve il partage tout avec nous

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-09-2009 à 17:23:20   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

félicitations aux parents
quel plus beau cadeau que celui d'être parent?

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 16-09-2009 à 11:06:24   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

C'est vrai ça. On a vraiment de la chance que David soit aussi proche de son public
En plus, j'ai déjà vu pas mal de reportages où ils montraient comment ils faisaient certaines revues people... et ben c'est vraiment de la m***
Et après ils viennent se plaindre parce que les "stars" leurs collent des procès, pas étonnant

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 24-09-2009 à 18:50:27   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

oh la la kel bonheur un nouvel arrivant ki va venir agrandir la famille bisbaleras!! lol et pa des moindre le fils ou la fille de David ke d'émotionssssssssss vraiment félicitations les amoureux... et que dire olééééééééééééééééé!!!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-10-2009 à 14:43:21   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Actualisé!!!!!!!! david nous a laissé un message aujourd'hui!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-10-2009 à 14:44:33   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

david va etre papa d'une petite princesa et oui c'est une fille trop chou

http://foros.davidbisbal.com/index.php?showtopic=52741


Edité le 05-10-2009 à 14:45:17 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-10-2009 à 21:54:46   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

qu'elle super nouvelle!!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-10-2009 à 22:46:13   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ouah !! una princesita !!! Q bonito !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  David Bisbal bientôt Papa:)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum