FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ

FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

David bientot en france !!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 28-08-2006 à 13:57:15   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

lisez cette article de BISBALPRESS !! et ne desesperez pas!!! mdr

http://miarroba.com/foros/ver.php?foroid=933688&temaid=4941586

--------------------
Viva nuestro Bisbi
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 28-08-2006 à 14:20:42   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

c'est génial !!!!!!!

--------------------
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 28-08-2006 à 17:47:38   Voir le profil de juanmi (Offline)   Envoyer un message privé à juanmi   

ennnnfffiinnn!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-08-2006 à 13:38:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c clair c une super nouvelle qui se concrétise!!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 30-08-2006 à 20:30:59   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

c'est superrrr

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-08-2006 à 15:17:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui ms le pb c ke g demandé a la fnac sil avait qq chose de prévu, ms ils ont rien prévu du tt pr les 2 prochain mois : ni de single ni dalbum pr le momen!!!! c ca ke je ne compren pa!!!
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 31-08-2006 à 21:00:19   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

me too j'suis allée a la fnac ossi et rien du tout donc il viendra + tard ou peut etre qu'ils ne l'ont pas encore et k sa va pas tarder pour PREMINICION...

--------------------
Viva nuestro Bisbi
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 01-09-2006 à 10:25:12   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ms il mon di ke pe ètre il i sera + tar car il importe, dotre pays, des cd ki ne sorte pa en france!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-09-2006 à 22:23:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi aussi j'ai demandé et...rien pr l'instant
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-09-2006 à 13:19:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

vous croyez qu'on l'aura un jour ?

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-09-2006 à 20:55:43   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

il est possible de le commander en IMPORT à partir du 3 octubre
(en tout cas à Virgin)
il faut quand même " patienter" 3 semaines pour le reçevoir!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 29-09-2006 à 19:05:46   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

ca fait long lol

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-10-2006 à 09:59:05   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c toujour trop long

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 03-10-2006 à 22:46:10   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

il faut le commender sur EBAY il y met deux semaine a arrivé et au moins on est sur de l'avoir,tout les cd de david que j'ai vienne de là,alors faut pas deseperer.
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 04-10-2006 à 14:06:04   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi c'est pareille. ils viennent tous d'ebay. en plus les payement sont securiser.

--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:23:43   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  

FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  David bientot en france !!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum