FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Dans 9 mois un futur bisbalero/a

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 24-05-2010 à 12:04:35   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

Bonjour a tous jecris ce sujet car samedi j'ai apris que je sui enceinte dan 9 mois je serais maman pour la 2eme fois je ne sai pa encore de combien de moi je sui eceinte ni si ces une fille ou un garcon!!!
je sui la plus eureuse bisbalera du monde et penser bien que je vai tou faire pour que ce petit bou de chou sois fans de david comme ma fille de 3 an lol!!!
Je vous tiendrai au courant si ces fille ou garcon !!!
gros bisous a tte et merci pr tout
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-05-2010 à 14:12:19   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Coucou he bien toutes mes félicitations pour cette heureux événements ma fille a également 3 ans et adore david on va bientot pouvoir créer le club des mini fans bisoussssss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 24-05-2010 à 18:27:03   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Félicitations à toi, tiens nous surtout au courant Besoos.

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 24-05-2010 à 18:32:58   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

Félicitation!besos!

--------------------
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 25-05-2010 à 17:50:20   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

felicitation !!!!

--------------------
laura
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 26-05-2010 à 09:24:25   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Félicitations!!!
Encore un mini bisbalero, cooool!!
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 20-06-2010 à 18:34:37   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

la relève est assurée c sur lol

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 08-07-2010 à 23:40:04   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Felicitation !!!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-07-2010 à 17:28:32   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

felicitations

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Dans 9 mois un futur bisbalero/aNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum