FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Cumpleaños Vanessa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 19-10-2009 à 16:06:17   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Hola xica !!!
Te mandé un mensajito pero te escribo otro aqui
Cumpeaños feliz !!!!

Un monton de besitos !!!



--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-10-2009 à 16:29:14   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hééééééééééééééééé vanessa un merveilleux anniversaire!!!!!!!!je te souhaite une toute belle journée qu'elle t'apporte tout ce que tu désires besitosssss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 20-10-2009 à 01:08:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci bcp pour tous vos petits mots et pour cette belle photo aussi
un abrazo fuerte para todas
y muchos besos por supuesto


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-10-2009 à 06:58:57   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

exuse moi ma petite Vanessa de ne pas t'avoir souhaiter ton annuversaire le jour meme ,mais j'ai pas eu le pc de toute la journée et la soirée avec,mais je ne t'oublie pas surtout pas je te souhaite un enorme et joyeux anniversaire et j'espere que tu puisse avoir l'album de DAVID entre tes mains que souhaitais de mieux ,en tout cas je t'embrasse tres tres fort!!!

fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 20-10-2009 à 20:59:40   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire avec un jour de retard dsl gros bisous et a samedi la miss

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 21-10-2009 à 10:50:53   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

tres bon anniversaire avec du retard ( comme dab) et gros bisous

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 31-10-2009 à 15:04:19   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci pour toutes vos felicitations
bisous a tout le monde (k)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Cumpleaños VanessaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum