FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Cumpleaños feliz Krystela

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-10-2009 à 18:34:35   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Hola xica !!!!
Te deseo un cumpleaños muy feliz !!!! Espero que te paso bien este dia !!!!!
Un monton de besos !!!



--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 30-10-2009 à 20:34:17   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Felicidadeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-10-2009 à 21:51:42   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ohhhhhhhhhh marion la photoooooooooooooooooo je veux la meme pour mon anni hein ;op

Bon anniversaire krystela feliz cumpleaños!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-10-2009 à 00:00:59   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bon anniversaire!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 31-10-2009 à 01:14:24   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Jajaja ne t'en fais pas... je pense à toi aussi

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Cumpleaños feliz KrystelaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum