FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 cumple Myl

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-01-2006 à 22:26:29   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

feliz cumpleaÑosssssssss! joyeux anniversaire Myl !!!
j'espère que tu en passeras beaucoup d'autres dans ce forum et en tant que bisbalera!!!



bisous!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2006 à 11:47:12   

Désolée d'être en retard...
CUMPLEAÑOS FELIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui...un an de plus mais l'aventure continue !!!!!!
Besito para ti !!!!!!!!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-01-2006 à 12:14:08   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

BONNE ANNIVERSAIRE MYL. sa te fait quelle age ?


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2006 à 15:40:48   

Bon anniversaire myl je te souhaite encore pleins de bonheur et une très belle rencontre





gros bisous à toi chica
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2006 à 17:12:13   

ça lui fait 25 ans !!!!!!
Dis-donc...ça fait quoi d'avoir 25 ans ??? Il faut que j'attende encore un petit moment avant de les avoir
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-01-2006 à 21:12:01   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ça vien plus vite que tu ne le croix.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2006 à 23:45:12   

bon mieux vo tar ke jamé JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu a la bours MYL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c vendredi !!!! ça me fera 18 printemps (dont 3 en tant ke bisbalera!!)
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 18:32:58   

Chouette !!!! J'espère que la Bisbalera "Team" sera toujours aussi soudée !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-01-2006 à 20:31:16   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

juste la majorite. felicitation et je te laisserais un message vendredi pour ne pas te le souhaite a l'avance


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2006 à 20:32:05   

Oui il ne faut pas oublier !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 21:38:14   

oui on l'oubliera pas 18 ans ca se fête dis donc !moi je dois attendre encore 3 mois environ le 7 mai exactement pour faire mes 22 ans
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 18:37:24   

Ouhhh dis donc !!!!
Moi j'aime ce forum parce que (je l'ai déjà dis) c'est convivial et il y a tous les âges !!!!! C'est bien je trouve
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:37:13   

oué c vré!! et ça prouve a kel poin David est universel : il plé a tou les ages!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-01-2006 à 20:43:26   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, justement en parlant de ça, on m'a dit trois fois ; que d'etre dans un forum ( fan de David ) c'etait un truc d'ado. moi perso, meme ado je n'est jamais ete fan, sauf que la oui... Alors , moi je ne trouve pas que l'age change quoi que ce soit dans l'idee de bien aimer un chanteur ou quelqu'un d'autre, mais bon. j'ai 26 ans et je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 22:33:54   

Bien dis Laurence !!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-01-2006 à 17:46:35   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

MERCI MARIA


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2006 à 19:32:47   

De nada !!! Siempre nos apoyamos !!!!!!
"Bisbaleras unidas, jamas vencidas"
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 11:10:42   

pfff ils sont bete les gens des fois, si on est ici c'est pour partager notre passions pour david avec d'autre personne! parce que je vous dis que si j'en parle autour de moi ils ont en vite marre et puis en plus on rencontre des personnes super alors que du positif pourquoi hésiter ! y'a rien gamin là dedans...
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 13:52:19   

Oui t'as raison Celine !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-01-2006 à 14:48:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je suis dac avec toi


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 18:50:46   

Dans la vie...il n'y a pas beaucoup de choses qui sont "gamins". Par exemple, je l'avoue j'aime les peluches et les dessins animée...
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 20:11:00   

et moi j'aime regarder les films de walts disneys et alors je sais que je suis pas la seule et que y'en a surement qu'il le dise meme pas et puis je préfère garder un peu de mon âme d'enfant que de devenir triste et ennuyeuse comme certaine personne que je connais mais bon je le redis aimer david et partager notre admiration pour lui n'est en rien gamin
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-01-2006 à 21:59:16   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

j'ai la colection des walt disney pour que mes enfants regarde de vrais dessin anime et en plus je kiff


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2006 à 21:11:12   

tu as raison laurence un peu de magie dans ce monde ca fait du bien c'est pareil pour david pour moi c'est de la belle magie...du rêve...dans ce monde parfois un tit peu dure
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 15:25:36   

Oh !!! C'est trop beau !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  cumple MylNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum