FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Cumple de Laurence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-04-2006 à 21:04:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiireeee Laurenceeeeee

En esperant que tu en passes bcp d'autres en notre compagnie

besossssss


bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 06-04-2006 à 13:22:21   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Joyeux Anniversaire (un jour en retard mais le y est)

je te souhaite pleins de bonheur, Bisous


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-04-2006 à 19:42:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui moi oci je te souhaite un trè trè bon anniversaire un pe en retar!!!
FELIZ CUMPLEANO HERMANITA!!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 19:18:13   

oh ma belle joyeux anniversaire en retard grrr quand je vais arriver le bon jour lol mais chez moi aussi le coeur y est j'espère que tu as passer une superbe journée bisousssssssssssssssss
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-04-2006 à 11:35:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles. desole de ne pas etre venu tres souvent ses dernier temps mais je n'ai pas eu beacoup de temps.
je vous fait pleins de gros gros bisous et encore un grand merci d'avoir pense a moi.


--------------------
hasta siempre
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 18-04-2006 à 17:42:47   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Bon anniversaire bon dsl pour le retard mais c'est tout moi sa !!! bisous et que cumplas muxos mas !! bisous !!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-04-2006 à 22:20:31   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

merci sandrine et ne t'en fais pas , je ne t'en veux pas du tout; tous le monde ne peut pas pence a moi hihihi merci


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 14:54:41   

Je suis vraiment désolée pour le méga retard mais je te souhaite un très bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
Besitos Laurence !!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-04-2006 à 20:31:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c pas grave, gracias maria


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 21:26:36   

Miles de besitos mi hermana !!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 15:07:45   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je t'embrasse aussi. contente de te revoir ! ( enfin de t'ecrire a nouveau hihihi )


--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 15:10:07   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

cette annee j'ai eu 27 ans comme notre petit cheri. je suis de la meme annee mais du moi d'avril


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-06-2006 à 15:27:50   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool laurence!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 27-06-2006 à 17:41:16   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

la chanceeeeeeeeeeeee lol


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 23:37:18   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

David, si tu lis ce message vient me voire l'annee prochaine, ce serai un super cadeau. PLEASE.hihihi


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:39:30   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Cumple de LaurenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum