FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Coucou a tous :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 18-08-2010 à 09:48:00   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Coucou a tous Je m'appelle Marine & j'ai 16 ans. Je vis à Paris
Je suis fan de David depuis maintenant pas mal de temps mais je n'ai jamais eu idée de venir m'inscrire sur un forum... Bouuuh la honte, oui je sais !!
J'étais à Roses, lorsque David à fait son concert & c'était super

Enfin voilà, j'espere que vous m'accepterez parmis vous car j'ai parcouru un peu le forum et je vous trouve tous très gentil

Bisous bisous ♥

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-08-2010 à 12:55:48   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

coucou Marine bienvenue parmis nous
et comment as tu trouvé le concert de roses ? c'était la première fois que tu le voyais? moi la 2ème je l'avais vu au bataclan...et a roses bien sur...j'aimerais bien le voir plus souvent mais bon comme je dois toujours voyagé pour le voir j'habite en Suisse c'est pas évident côté financier...je compte bien sur le fait qu'il viendra un jour ici enfin bref je m'égare j'espère que tu pourras partagé au mieux ta passion pour david avec nous mais je suis sure que ca sera le cas bisousssss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 18-08-2010 à 13:44:00   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Hihi merci
Oui, la premiere fois ! Et pourtant j'habite Paris lol
J'espere mieux vous connaitre tous
Bisous

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 18-08-2010 à 17:44:53   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

bonjour Marine, bienvenue parmi nous!moi aussi je suis de Paris :-)bisous et à très bientôt!

--------------------
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 18-08-2010 à 19:15:52   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Merci Nathalia

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-08-2010 à 09:25:32   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

bienvenue Marine j'espere que tu te plaira ici avec nous sur le forum;;

une petite question vu que tu aime David depuis pas mal de temps pourquois tu n'as pas étais le voir a PARIS vu que tu habite Paris ?

moi je n'aurais pas fait échapper cette belle occasion !
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 19-08-2010 à 20:11:15   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Parce que... Je fais énoooormément de concerts, de divers artistes & que vu que j'y allais à Roses, mes parent n'ont pas voulu
Le prochain, je ne le raterai pas

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 20-08-2010 à 13:09:57   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben c'est dommage ,moi j'aurais preferer ne pas aller a un concert d'un autre chanteur ou autre ,mais surtout pas celui de DAVID ,,;
bon apres c'est les parents qui commende vu que tu es encore toute jeune ,,,j'espere que tu t'es régalée a ROSAS
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 20-08-2010 à 13:22:48   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Bienvenue à toi ! Oh c'est dommage pour Paris. Nous on a pas raté l'occasion. Je crois bien que les bon trois quarts du forum y étaient

--------------------
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 20-08-2010 à 17:56:05   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Lol, j'attends le prochain avec impacience !!
& pourquoi pas vous rencontrez ^^

--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 21-08-2010 à 15:22:20   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

bienvenue a toi chere marine....

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 28-08-2010 à 18:30:44   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bienvenue marine!!!

--------------------
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 28-08-2010 à 20:22:52   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Merci :)) <3

--------------------
melimelo
Ptit nouveau
melimelo
   Posté le 02-09-2010 à 14:17:44   Voir le profil de melimelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melimelo   

coucou!!! =D

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 03-09-2010 à 17:45:04   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

bienvenue parmis cette grande famille bisbalera!!!besos

--------------------
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 12-09-2010 à 20:39:17   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

bienvenue a toi en esperant que tu t'y plaira et que tu trouvera des rep a tes questions ainsi que de super sujet de david

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Coucou a tous :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum