FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Coucou!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 18:24:32   

hola todo el mondo! Je m'apelle Claire et j'ai 16 ans. j'habite à connantray ds la marne et je fais partie du fan club depuis pas longtemps! je remercie sandrine de m'avoir trouvé sur mon blog(!!!) et de m'avoir fait découvrir le fan club de BISBAL! Je suis super fan de lui et je l'adoreuhhhh! Il a tt ce mec et sa voix... mon dieu! lol. moi je l'ai connu cet été en espagne kan je suis allée en vacances (eh oui en dansant sur buleria! lol) et jen ai entedu parler par ma meilleure amie ki est espagnol et ki l'adore aussi ! voila vs savez tt ! Bisous à tout le monde et VIVA BISBAL!
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 18-02-2005 à 23:48:36   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   


yep!!!
C'est dingue le nombre de fans qui ont connu David EN VACANCES EN ESPAGNE!!!
bienvenue à toi petite marnaise!! poste tous les messages que tu veux!! au fait, es-tu d'origine espagnole?

Ciao!



--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 22-02-2005 à 13:51:24   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

coucou claire re bienvenue !!! tu vas voir on est bien ici enfin quand les gens se decident a parler koi !!!!mdrrrrr bises
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2005 à 17:38:07   

kan il se décide a parlé !! mdr !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2005 à 15:04:23   

Coucou les filles!!!!
moi c jennifer c'était pour vous dire que je sui une fan de David BISABL et enfin voici un forum SUPER GéNIAL!!!!!
Ma famille est espagnole du cou tous les ans je vais en espagne de+ j'ai le cable et c'est grace a sa que j'ai pu découvrir pas a pas David BISBAL et bien sur....CHENOA!!!!!
n'empèche vivemen que david vienne en france perso j'atten que sa!!!
Il feré FUREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 13:19:28   

eee nan je suis pas d'origine espagnole !!! lol ms bon c pa grave j'adore kan mm l'espagne !!! T KIERO BISBAL
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 22:07:38   

hola!!! je m'appelle Julie et j'ai 16 ans.
J'adore bcp Bisbal et je le trouve vraiment formidable, j'espère vraiment qu'il fera succer en FRANCE.
VIVA ESPÑA
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 17:25:23   

salut a tousssssssss !! ou a toutes pluto !!! a kan le prochen garcon ??!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:52:19   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Coucou!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum