FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Concours "Haz tus 24 horas"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-08-2010 à 09:52:02   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

http://splash.davidbisbal.com/


Faîtes votre propre vidéo de 24horas et gagner
1 er prix un vol pour toi et un ami pour aller voir david en concert
2 eme prix toi et ton ami dans un chat vidéo en live avec david
3 eme prix Fan pack exclusiv





Edité le 03-09-2010 à 23:26:48 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 20-08-2010 à 13:18:54   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

J'ai seulement une question.
Il me dit que mon numéro de téléphone est invalide quand je mets mon 02.....
J'fais comment moi ? >.<

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-08-2010 à 18:57:05   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Tu dois peut être mettre le 0033 devant c'est bien ca il me semble pour apeler en France...par contre suis pas sur mais je pense qu'il faut enlever le 0 avant le 2??quelqu'un sait??



SisouT a écrit :

J'ai seulement une question.
Il me dit que mon numéro de téléphone est invalide quand je mets mon 02.....
J'fais comment moi ? >.<


--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 22-08-2010 à 15:49:04   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Bon, je ferais ça Vendredi, quand je reviendrais. Ici c'est galère j'ai pas Youtube.

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-08-2010 à 11:25:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui faut mettre le code 0033 2....
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 23-08-2010 à 13:57:07   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Ah beh c'est ce que je m'étais dis aussi. Mais il veut vraiment pas. Alors bon, peut-être que ça vient du fait que j'suis pas dans le pays en question ...

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-08-2010 à 22:02:38   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'ai essayer aussi sisouT mais mon numéro de tél n'est pas valide non plus mystère mystère pourtant il me semble qu'on a le droit de participer...
Vi youtube en Tunisie je connais c'est la mer.....je pouvais rien regarder grrrrrr

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 01-09-2010 à 11:14:07   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

coucou les filles g moi aussi participé au concours avec mes princesas!
g même u droit a las gacias de bisbi!!trop cool:


http://www.youtube.com/watch?v=rxJtYtfQBo0&feature=player_embedded

de plus g proposé un nom pour le nouveau blog d'elena sur maman et son bébé!et g été finaliste avec 2 autres filles!on a gagné un accessoire de la part d'elena!le kif total!


Edité le 03-09-2010 à 17:41:29 par morjana




--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 01-09-2010 à 21:53:23   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

coucou vi j'ai vu ta vidéo et sincérement elle est géniale!! tes filles sont adorables!!!!!!!!!!! vraiment bravo je me suis inscrite aussi mais je suis entrain de préparer ma vidéo c'est du boulot quand même ahhhh! c'est cool finaliste mais elle a fait son choix définitif maintenant? il me semble que j'avais vu un nom du genre pintipetit c'est pas ca ? c'est super en tout cas parce que ces bijoux sont vraiment très beau




morjana a écrit :

coucou les filles g mois aussi participé au concours avec mes princesas!
g même u droit a las gacias de bisbi!!trop cool:


http://www.youtube.com/watch?v=rxJtYtfQBo0&feature=player_embedded

de plus g proposé un nom pour le nouveau blog d'elena sur maman et son bébé!et g été finaliste avec 2 autres filles!on a gagné un accessoire de la part d'elena!le kif total!


--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 03-09-2010 à 10:44:41   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Trop bien ta video !! Elles sont trop mimi tes filles.

--------------------
laura
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 03-09-2010 à 15:48:32   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

merci à vous ça me touche vraiment!en plus il remercie chaque participant via twitter et ça c déjà en soit une récompense,et la video est mise sur le site du concours!
mes princesse se sont données à fond!et c grace à lui cette belle aventure bisbalera!!!besos

ps oui apres vote c sa proposition qui a gagné Pintipetit c comme ça qu'il appelle Ella!et c marrant car y'a un coté francais!
mais elle récompense les deux propositions finalistes!


Edité le 03-09-2010 à 15:50:42 par morjana




--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 03-09-2010 à 19:58:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

morjana a écrit :

merci à vous ça me touche vraiment!en plus il remercie chaque participant via twitter et ça c déjà en soit une récompense,et la video est mise sur le site du concours!
mes princesse se sont données à fond!et c grace à lui cette belle aventure bisbalera!!!besos

ps oui apres vote c sa proposition qui a gagné Pintipetit c comme ça qu'il appelle Ella!et c marrant car y'a un coté francais!
mais elle récompense les deux propositions finalistes!


coucou morjane! c'est quoi pintipetit jai pas très bien saisi
bisous

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 03-09-2010 à 21:55:39   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

morjana a écrit :

coucou les filles g moi aussi participé au concours avec mes princesas!
g même u droit a las gacias de bisbi!!trop cool:


http://www.youtube.com/watch?v=rxJtYtfQBo0&feature=player_embedded

de plus g proposé un nom pour le nouveau blog d'elena sur maman et son bébé!et g été finaliste avec 2 autres filles!on a gagné un accessoire de la part d'elena!le kif total!


bravo pour ta vidéo!franchement c'est la meilleure de toutes!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 03-09-2010 à 22:14:33   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

merci c très gentil de ta part!je croise les doigts mais le fait qu'il ai vu c déjà une grande joie et récompense!!!merci merci bc!!!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 03-09-2010 à 22:32:57   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

coucou vanessa!je résume Elena veut creer un blog sur la mere et l'enfant (doute,conseil;questions,discussion...),elle a dc lancé un petit concours sur fb et twitter pour l'aider a trouver un nom pour son blog et les 2 finalistes gagnaient un accessoire d'Elena!
y'avait le mien "dont' worry be momy","new mommy sos" et celui d'elena et bisbi "Pintipetit" surnom d'Ella ds l'intimité!apres vote c logique le sien qui a gagné!donc nouveau blog se nomme pintipetit il est en pleine création fond,police et logo pour lesquelles elle demande des idées!voili voilou!
Ps:sur facebook sur son mur etna by elena y'a tout!
besos

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-09-2010 à 23:41:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

bon ba moi jaimerais bien m'inscrire mais mon numéro de téléphone est toujours invalide (c'est un numéro suisse)mais pourtant j'ai essayé toutes les combinaisons possible...j'ai ecris a l'équipe de david mais aucune réponse.. morjana tu as écris ton numéro sous quel forme?
je commence a desespéré surtout si je fais ma vidéo pour rien...parce qu'il appeleront le gagnant par téléphone..




morjana a écrit :

coucou les filles g moi aussi participé au concours avec mes princesas!
g même u droit a las gacias de bisbi!!trop cool:


http://www.youtube.com/watch?v=rxJtYtfQBo0&feature=player_embedded

de plus g proposé un nom pour le nouveau blog d'elena sur maman et son bébé!et g été finaliste avec 2 autres filles!on a gagné un accessoire de la part d'elena!le kif total!


--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 04-09-2010 à 14:13:54   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

g vu vos message sur les numeros de tel?!?
ou est ce vous voyez cela!g pas mis de numeo g juste posté ma vidéo sur youtube en reponse a celle de david!vous m'inquietez!si quelqu'un peut m'eclairer!!!merci

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 04-09-2010 à 14:30:34   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

morjana a écrit :

coucou vanessa!je résume Elena veut creer un blog sur la mere et l'enfant (doute,conseil;questions,discussion...),elle a dc lancé un petit concours sur fb et twitter pour l'aider a trouver un nom pour son blog et les 2 finalistes gagnaient un accessoire d'Elena!
y'avait le mien "dont' worry be momy","new mommy sos" et celui d'elena et bisbi "Pintipetit" surnom d'Ella ds l'intimité!apres vote c logique le sien qui a gagné!donc nouveau blog se nomme pintipetit il est en pleine création fond,police et logo pour lesquelles elle demande des idées!voili voilou!
Ps:sur facebook sur son mur etna by elena y'a tout!
besos


ok! merci de m'avoir éclairée! dis dc c'est super mignon Pintipetit!! j'aime bien en plus c'est original

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 04-09-2010 à 14:58:30   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

ça y est le blog est en action depuis hier,voici le lien:
http://pintipetit.tumblr.com/

--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 04-09-2010 à 17:51:38   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

morjana a écrit :

g vu vos message sur les numeros de tel?!?
ou est ce vous voyez cela!g pas mis de numeo g juste posté ma vidéo sur youtube en reponse a celle de david!vous m'inquietez!si quelqu'un peut m'eclairer!!!merci


en fait, j'ai vu sur le lien que nous as donné Celmarin : http://splash.davidbisbal.com/
que pour participer il faut cliquer sur "participar en tus 24horas", et à ce moment là il y a un petit formulaire à remplir...mais ya un rapport avec twitter...
en tout cas, ne tinkiet pas Morjana car ta participation a bien été prise en compte puisqu'elle se trouve également sur la page réservée au concours sur site de db! et surtout, tu as reçu le fameux "gracias" pour ta participation via twitter

j'en profite pour dire à Celmarin pas de panique non plus! car justement j'ai vu que sur le formulaire a remplir, le numéro de tél ne faisait pas partie des champs obligatoire a remplir! donc tinkiet pas, il y aura d'autre moyens de te prévenir (par mail, message youtube, twitter etc..)

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-09-2010 à 21:35:07   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci les filles vous me soulagez un peu ce qui m'inquiète c'est que justement sur ce formulaire en tout petit en dessous du numéro de téléphone c'est écris en anglais "you will only be called if you are a winner "ce qui veut dire vous serez uniquement apeler si vous etes le gagnant c'est bien ca ? donc voilà je me pose des questions...mais peut etre que je m'inquiète pour rien

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 29-09-2010 à 18:58:27   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

En résumé, combien de personnes ont participé ?
J'ai participé aussi, et on attends impatiemment les résultats

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2010 à 21:19:28   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'espère que tu sauras très vite ba moi tu connais l'histoire en tout cas suis heureuse pour la 1 ère gagnante sa vidéo est super!je me demande comment elle a fait ca à côté je me sens vraiment nulle jejejje

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 29-09-2010 à 21:24:42   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

C'était ma vidéo préférée et je l'avais dit depuis le début, vraiment marrante, elle le mérite ^^

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2010 à 21:34:07   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c 'est clair vraiment mérité!!elle va passé de beaux moments la chanceuse jejejejjeje

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Concours "Haz tus 24 horas"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum