FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Concert Zaragoza 9/10/2010 - La rediff ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 10-10-2010 à 11:37:56   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Hola a todos !
Qui sait quand et où pourra t on revoir le concert diffusé hier soir en direct de Zaragosa ??

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-10-2010 à 11:57:24   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bisbalin a écrit :

Hola a todos !
Qui sait quand et où pourra t on revoir le concert diffusé hier soir en direct de Zaragosa ??


salut le bisbalero!
alors tu as la possibilité d'envoyer tes coordonnées sur ce site:
http://splash.davidbisbal.com/
et je pense que dans un laps de temps relativement court tu recevras des extraits du concert! pas la totalité mais c'est mieux que rien!!
bisous

bn pr info je vais le mettre ds un message flash histoire que tout le monde soit tenu au jus!


--------------------
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 10-10-2010 à 11:59:04   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Vanessa a écrit :

[citation=bisbalin]Hola a todos !
Qui sait quand et où pourra t on revoir le concert diffusé hier soir en direct de Zaragosa ??


salut le bisbalero!
alors tu as la possibilité d'envoyer tes coordonnées sur ce site:
http://splash.davidbisbal.com/
et je pense que dans un laps de temps relativement court tu recevras des extraits du concert! pas la totalité mais c'est mieux que rien!!
bisous

bn pr info je vais le mettre ds un message flash histoire que tout le monde soit tenu au jus!
[/citation]

Merci Vanessa ! Ouai j'ai déjà fais mon inscription, jvoulais voir s'il existait autre chose en attendant, car je garde espoir de le trouver dans sa totalité lol
Merci encore !

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-10-2010 à 12:11:21   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bisbalin a écrit :

[citation=Vanessa][citation=bisbalin]Hola a todos !
Qui sait quand et où pourra t on revoir le concert diffusé hier soir en direct de Zaragosa ??


salut le bisbalero!
alors tu as la possibilité d'envoyer tes coordonnées sur ce site:
http://splash.davidbisbal.com/
et je pense que dans un laps de temps relativement court tu recevras des extraits du concert! pas la totalité mais c'est mieux que rien!!
bisous

bn pr info je vais le mettre ds un message flash histoire que tout le monde soit tenu au jus!
[/citation]

Merci Vanessa ! Ouai j'ai déjà fais mon inscription, jvoulais voir s'il existait autre chose en attendant, car je garde espoir de le trouver dans sa totalité lol
Merci encore ![/citation]

Je ne pense pas que le concert soit mis en ligne en entier, car le but à la fin c'est d'acheter le DVD lol et oui!!!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-10-2010 à 12:46:23   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

j'ai trouvé un extrait de 1 minute c'est tout, regarde:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=483627031279

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 10-10-2010 à 21:54:10   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

parce qu'il y aura un dvd vaness' ??????
J'ai essayé de l'enregister mais suis trop nulle pas réussi...sur youtube tu risques de trouver pas mal de vidés je sais c'est pas le concert entier mais mieux que rien...désolé que tu n'es pas pu voir

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-10-2010 à 22:19:11   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

parce qu'il y aura un dvd vaness' ??????
J'ai essayé de l'enregister mais suis trop nulle pas réussi...sur youtube tu risques de trouver pas mal de vidés je sais c'est pas le concert entier mais mieux que rien...désolé que tu n'es pas pu voir


ben au bout d'un moment un dvd de la tournée de la tournée Sin Mirar Atras va sortir..peut etre qu'il va sortir avec les rois mages ou pr noel... qui sait? voire plus tard!!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 11-10-2010 à 17:08:22   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

En tout cas s'il y a un DVD j'espère qu'on pourra le commander de l'étranger !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Concert Zaragoza 9/10/2010 - La rediff ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum