FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Concert de Toulouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
emdid
Ptit nouveau
emdid
   Posté le 24-06-2009 à 00:53:22   Voir le profil de emdid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emdid   

ah ok!! ou pourrais je trouver cette playlist??

--------------------
lilie
Ptit nouveau
lilie
   Posté le 25-06-2009 à 12:08:36   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Bonjour je suis nouvelle sur le fofo !!!
Moi aussi je vais au concert a toulouse J-2 lol
Bonne journée a toutes

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-06-2009 à 12:25:58   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bienvenue Lilie!!!
On se verra à Toulouse =)

--------------------
emdid
Ptit nouveau
emdid
   Posté le 28-06-2009 à 11:44:41   Voir le profil de emdid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emdid   

magique, magnifique, superbe, quelle soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 28-06-2009 à 12:42:44   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Alors c'été comment?

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 28-06-2009 à 15:32:26   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

super soiree je n'y crois toujours pas c'etait vraiment enorme et c'est passer tellement vite tellement c'était bien !!!!! et je suis trop content pour david qu'il a ete si heureux !!!! et de superbes rencontres avec les filles ke je ne conaisai pas!!!

--------------------
alex
emdid
Ptit nouveau
emdid
   Posté le 28-06-2009 à 15:55:48   Voir le profil de emdid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emdid   

Je suis en train de poster ttes mes videos sur youtube, je vous les ferai partager!!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-06-2009 à 16:43:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-06-2009 à 18:17:59   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

emdid je veux bien que tu mettes les liens de tes vidéos quand tu aurras le temps

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 28-06-2009 à 18:47:51   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Coucou tout le monde!
Soirée inoubliable et émouvante. J'en suis encore toute retournée! Les mots me manquent pour décrire cette journée du 27.06.09.
INOUBLIABLE. Vivement la prochaine! (larmichette)

--------------------
emdid
Ptit nouveau
emdid
   Posté le 28-06-2009 à 19:31:26   Voir le profil de emdid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emdid   

coucou
voici mes videos qui ont un succes monstre sur youtube!!!
http://www.youtube.com/view_play_list?p=481A5BB3C0E527FC

regalez vous!!!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-06-2009 à 21:14:06   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

MERCI pour les videos

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 28-06-2009 à 22:24:27   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

concert vraiment exceptionnel!!!!plein d'émotions, une energie et une voix incroyable!! vivement qu'on recommence

je mettrai mes photos et tout ça plus tard moi aussi, désolé mais pas le temps pour çe soir!
sonia
Ptit nouveau
   Posté le 28-06-2009 à 23:49:24   Voir le profil de sonia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia   

laurence a écrit :

et la bataclan ? c'est assis ou debout ?


c etait debout.........

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-06-2009 à 07:37:30   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bah merci quand meme, mais du coup je sais puisque j'y etait lol

--------------------
hasta siempre
emdid
Ptit nouveau
emdid
   Posté le 29-06-2009 à 11:04:42   Voir le profil de emdid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emdid   

ouahhhhh je suis trop contente mes videos font succès sur youtube!! je mettrais mes photos un peu plus tard!!!
si quelqu'un a des videos a faire partager ca serait trop cool (notamment l'hommage rendu à mickael jackson!) hihi
gros bisous a tous

--------------------
yoyopower
Ptit nouveau
   Posté le 29-06-2009 à 12:55:41   Voir le profil de yoyopower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyopower   

J'étais également au concert de Toulouse, de la patate, on s'est vraiment éclater !!! J'ai filmé avc mon téléphone deux trois trucs, et en autre, comme le demande "emdid", l'hommage a Mickael !! La qualité est vraiment horrible mais le son ressort pas trop mal !! Si vous voulais je vous le file !!
A plus tard !!! Et vivement que ça recommence !!!

--------------------
Davidinoubliable
Toujours fan et jusq'au bout...
Ptit nouveau
   Posté le 29-06-2009 à 12:55:45   Voir le profil de Davidinoubliable (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Davidinoubliable   

Salut tout le monde!!!!!
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi: je suis Hélène, j'étais dans les premières avec vous au concert de Toulouse (avec ma soeur et ma belle-soeur)... enfin inscrite!
Ce concert a été inoubliable pour moi....
C'était génial

--------------------
sarah65
Ptit nouveau
sarah65
   Posté le 29-06-2009 à 13:04:40   Voir le profil de sarah65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah65   

salut à tous!!!
Ce concert à Toulouse était magnifique avec un chanteur trop beau (plus beau en vrai qu'à la télévision!!!). C'est un concert inoubliable, j'attends avec impatience son prochain concert près de chez moi, j'irais le revoir!!!! emdid, j'ai vu les vidéo, elles sont génial!!!

--------------------
sarah
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 29-06-2009 à 13:24:14   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

sur HELENE ,moi je me rappelle bien de toi on a fait un concert super inoubliable ,vivemment les prochains concerts !!
emdid
Ptit nouveau
emdid
   Posté le 29-06-2009 à 13:47:09   Voir le profil de emdid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emdid   

merci pour vos comms sur les videos et vos compliments, j'y ai mis tt mon coeur pr les filmer!!
yoyo j'aimerai bien voir tes videos!!!

--------------------
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 29-06-2009 à 14:15:43   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Slt à tous !
J'étais aussi au concert de Toulouse c'est vraiment trop trop bien !!!
Un bisbal égal à lui même, généreux, d'une forme olympique et vocalement vraiment sans limite !!! En plus acessible de part la salle qui était petite, on pouvait le voir de super près et même lui taper dans la main ;-). J'étais aux anges et mes amis aussi.
Ce concert est passé à une vitesse folle !
J'ai trop hate qu'il revienne.
Bisbal t'es le meilleur sincèrement !!
Aurélien

--------------------
yoyopower
Ptit nouveau
   Posté le 29-06-2009 à 15:04:22   Voir le profil de yoyopower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyopower   

J'ai mis la video sur Youtube de l'hommage a michael jackson !
Encore désolé pour la qualité de l'image !! C'était vraiment un bon moment, j'ai eut plein de frisson !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=mkcAv0d1Jt4


Edité le 29-06-2009 à 17:21:32 par SANDRINADIAZ




--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 29-06-2009 à 19:04:06   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

anna je te l'envoie demin le cd j'ai enlever les raters et je te les ai toutes mis droites voila gros bsx !!!!

--------------------
alex
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-06-2009 à 22:28:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Hélène!! contente que tu sois inscrite
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Concert de ToulouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum