FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 concert toulouse??,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 05-05-2009 à 21:23:20   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

slt a tous je voudrais savoir ki et ce qui va o concert de toulouse et en train?ces que ce matin jaii acheter mon billet de concert et je voudrai pa me retrouver seule la bas jaimerais savoir osi ki compte aler a lotel le christol pour kon puiss se retrouver la bas merci de me repondre

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-05-2009 à 21:37:47   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben moi je viens en train et pour l'hotel ben je sais pas du tout ou aller ,mais pourquois pas ensemble faut voir aussi avec les autres !!! moi je pars le 26 juin de PARIS vu que le 25 je suis a PARIS pour le concert ,je partirais tot le lendemain 26 !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-05-2009 à 23:30:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je suis contente que tu ai enfin ta place!!
on se verra au concert!!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 06-05-2009 à 14:43:16   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba mùoi si ej sui en france je pren le train jusqua toulouse mai le probleme ces qe jarive ke le 27 o matin e le temp daller a lotel me doucher ecttt il fo ke si tu y va la bas ke tu me garde ne plce a cote de toi dn le rang pour eviter detre o fond si c possible lol
ba di moi si c possible ke oti anna tvienne me cherhcer a la gare de ytoulouse ca me ferai super plaisir et pour lotel audrey a moi ma conseiller le christol a 10 min en bus du zenith alor je pense ke jirai la bas c 43e la nuit par personne mnt a toi de voir miss si tpe mcherhcer a l gare la ba
ca me ferai tro palisir gro bsou rep

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-05-2009 à 15:10:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi aussi je vais au concert de Toulouse, j'arrive le 27 au matin (pour le moment), je verrais si je vais a paris que pe ètre je partirais aussi de paris, mais ca dépend, (en + mon billet de train que j'ai déja pris n'est pas remboursable!!!)!! sinon j'arrive donc a 00h48 le 27 a toulouse!! je vais chez une copine et je dors un peu, je me prépare et je vais a concert!!! mais je c pas vraiment encore a quelle heure!!


Edité le 05-06-2009 à 09:29:51 par corazonbisbal


alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 06-05-2009 à 18:22:52   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

ben moi je partirai le 26 en fin d'aprem a montpellier jariverai vers 9h30 -10h du soir puis ben jatendrai devan de ke jarive jusko koncer parce je veu etre dan les 1er vu ke se sera pa souven ke je le verai!!!!!!!!!! bis et jaimerai savoir si kelkun y va la veille ?

--------------------
alex
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 06-05-2009 à 20:30:24   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba moi je par le 26 o soir et je narive ke le 27 o matin le temp daller a lotel me doucher manger et aler o zentih a ce qui y von me garder une place plisssssssssssss merci de rep

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
emdid
Ptit nouveau
emdid
   Posté le 09-05-2009 à 13:28:00   Voir le profil de emdid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emdid   

ahhhhhhhhhhhhhhhhh david qui vient ici, j'en ai pleuré de joie!!!!
j'ai trop trop hate!!!!!!!!!!!
par contre question bete je sais, ms est ce que vous savez la playlist du concert??
merciiiiii

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 09-05-2009 à 17:49:50   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

non on sait pas encore quelles chansons il va chanter

Alex , moi j'y serai surement le vendredi aussi!!
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 09-05-2009 à 19:18:46   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

audreydbfrancia a écrit :

non on sait pas encore quelles chansons il va chanter

Alex , moi j'y serai surement le vendredi aussi!!


ah mais c tro bien ohh je sui tro heureu kil y est kelkun du fan club ke je pourai voir et kon parler de david lonten !!! ben tarivera ver kel eure au zenith? moi je sai pa encore mai pe etre en debu de soiree !!! mais pour le 12 mai je ne pourai pa y aler a toulouse a toulouse jaurai pe etre pu mais pour le 12 je peu pa !!!! et le 13 ckoi le programe alor ? !!!! bon bis et on se voi devan le zenith !!!

--------------------
alex
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 09-05-2009 à 20:32:47   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

j ai raté un episode ou c est toujour au bataclan?

--------------------
krystela
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 09-05-2009 à 23:41:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je crois que c' est toujour au bataclan

--------------------
hasta siempre
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 10-05-2009 à 15:57:18   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

c tjr o bataclan ne vou en faite pa

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 27-05-2009 à 07:29:51   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Slt
Afin de me rassurer, pour le moment pas d'annulation du concert tout va bien ??

--------------------
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 27-05-2009 à 07:30:17   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Je parle de celui de Toulouse svp

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 27-05-2009 à 08:26:16   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben non pas d"annulation heureusement ,tout va bien !!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 27-05-2009 à 13:33:58   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pour l'instant pas d'annulation
croisons les doigts mais surtout surtout continuez à en parler svp!!
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 28-05-2009 à 07:23:11   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

ok ouf ! je vous rermercie
je croise les doigts

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 31-05-2009 à 21:31:14   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ke ce ki y von kil en profite bien moi je nai pa de chance je ne vai po pouvoir aller le voir je sui o amroc et ca me fai tro loin et tre cher mai jespere que vou penserai a moi un pe lol
merci bisou a tous

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 03-06-2009 à 18:27:21   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

ouai croisons les doigts !!! mais mi meme si j'aurais pas pu j'orai trouver une solution pour y aller parce ke rater david ce ne p posible vou ete sur ke vou pouver pa venir!!! lol je sais ke c dur mais bon faite kome vou pouvez bis

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-06-2009 à 09:47:56   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Coucou tout le monde!!
Pour ceux qui vont au concert de Paris et à celui de Toulouse, je voulais savoir quel train vous preniez pour aller à Toulouse depuis Paris parce que je vais pas tarder à prendre mon billet de train et je voulais voir si je pouvais prendre le meme train que l'un d'entre vous!!!! il va surment falloir ke jen prenne un tot le matin pskil sont moins cher!!! sinon est-ce que ya des personnes qui compte y aller en voiture, parce que ca pourrait arranger certaines personnes, n'hésitez pas a proposer du co voiturage!!!!????? lol

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-06-2009 à 17:26:31   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

moi le covoiturage m'interesse mais je n'ai pas le permis!!! et je ne peux pas partir avant le 26 fin d'après midi!!! ou sinon en train le 26 au soir ou 27 matin s'il y a des billets pas trop cher

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-06-2009 à 18:01:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je pense qu'il doit y avoir des personnes qui y vont en voiture!!! j'espère qu'ils se manifesteront!! sinon le moins cher en fin d'aprèm c 66€ sinon, yen a un le soir a 22h08 à 44€90 qui arrive a 6h49 le lendemain sur toulouse!!! c les moins cher!!!

--------------------
JESSICA
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-06-2009 à 18:50:47   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

wé je sais alors c'est comme tu veux jess

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-06-2009 à 01:31:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi le truc, c'est que j'ai deja mon billet pour ma ville juska toulouse!!! il fo juste ke je prenne celui de paris pour aller a ma ville!!! alors je pense qu'on ne va paspouvoir prendre le meme elo!!! parce que le mien arrive a
00h48 a toulouse je crois!!!

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  concert toulouse??,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum