|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 20-03-2009 à 14:40:24
| moi ^je te dis pas comme j'aimerais mais vu que mon mari n'est pas vraiment encore décidé je préfère pas sauter de joie mais c'est sur la bonne voie en plus mon amie peut m'héberger et elle veut meme venir avec moi...donc à suivre lol
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 20-03-2009 à 16:06:27
| ba dis donc tu en as de la chance céline
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 20-03-2009 à 17:38:29
| hein dis mais le plus beau serait que je puisse venir
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 20-03-2009 à 20:37:48
| moi normalement si tout va bien je viens ,mais d'abord PARIS !!! |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 21-03-2009 à 16:08:47
| moi toulouse c'est sur mais paris toujours pas!!! |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 23-03-2009 à 13:31:23
| tu irais comment Jess a Toulouse tu me tient au courant ? merci |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 03-04-2009 à 19:48:39
| en train normalement!!! par contre je pense que je ne dormirais pas à l'hotel mais chez une copine qui habite la bas!!! |
|
bisbita67 | menbre ultra actif | Membre actif | |
| Posté le 04-04-2009 à 08:21:07
| nefin notre nino dan notre terre et ben dis donc on a pa mal galere et atendue pour kil vienne jusqu'a nous les francaise mdr bisous a toutes et on se vera bien o conecrt de david avec le fan club bisous
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
|