|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 20-10-2008 à 11:40:26
| Un article vient d'être mis sur Bisbalpress à propos du concert de David en Roumanie!! Aparament, il serait bien prévu le 11 décembre!!! Je vous mets le lien et la traduction se l'article parce qu'il est en roumain!!!! http://bisbalpress.mforos.com/1390230/7434937-musichat-ru-20oct2008-david-bisbal-in-romania/ David Bisbal va chanter à un concert au Palais Hall à Bucarest le 11 Décembre 2008, selon Dracula. En Roumanie Cultural Association, David Bisbal s'est fait connaître grace à la chanson «Corazon Latino» et «Buleria, des chansons qui sont devenues des hits mondiaux. Professionel et musicien depuis l'âge de 18 ans, David Bisbal a été l'un des gagnants de la première édition de »Operacion Triunfo, l'équivalent en Espagne de "American Idol". Il a obtenue le Latin Grammy Award du « Meilleur jeune artiste » En 2003, l'artiste espagnol a vendu plus de 4 millions de CD et a remporté 30 disques de platine et 10 en or. Son dernier album sur le marché est Premonicion David Bisbal (2006), qui comprend "Soldado de papel" ,« Torre de Babel » et « Qui Me Iba un decir? Mais je pense qu'il va falloir attendre confirmation sur le site officiel!!! pour l'instant, il n'y a rien de marqué!!!! |
|
| Posté le 20-10-2008 à 11:55:02
| Bucarest, 08 Octobre 2008 - Dracula Association culturelle proposera pour le mois de Novembre et Décembre deux concerts de rêve. Le premier spectacle aura lieu le jour 30 Novembre et sera tenu par la célèbre violoniste britannique Vanessa Mae. Le deuxième concert est au moins aussi tentant, superstar espagnol David Bisbal, le jour 11 Décembre, dans un spectacle exceptionnel. J'ai touvé plein d'article sur différents sites qui parlent de ce futur concert!!! et aparament, la bas, il serait deja connu grace au chanson "corazon latino" et "buleria"!!! c'est bizarre quand meme, qu'il soit connu la bas et pas ici!!! du coup, c'est normal qu'il aille faire un concert en Roumanie et pas en France!!!! |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 20-10-2008 à 13:41:44
| merci pour l'info
-------------------- hasta siempre |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 20-10-2008 à 22:51:59
| thanks for that information
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 20-10-2008 à 23:07:40
| c'est marrant quand meme j'ai rien contre la roumanie vraiment rien mais ca me fait un peu rire jaune comme on dit il vend pas assez de disque par chez nous??pourtant il a quand meme un public...je trouve que ton idée anna83 est très bonne faut faire quelque chose on peut rester les laisser pour compte...ah non
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 21-10-2008 à 09:45:35
| Et oui je suis bien d'accord qu'il faut faire quelque chose, mais faut voir avec sandrine aussi ce qu'on peut faire
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 21-10-2008 à 18:54:47
| On rale on rale mais c'est pas pour autant qu'on s'est bougé! Meme si c'est des efforts qu'on aura fait pour rien au moins on aura essayé !!! Les roumaines se bougent et il vient !!!! On peut pas nier qque une ou deux de ses chansons ont marché et ca a été un enorme coup de pouce!! Dun autre coté il ne peut pas etre partout!
Edité le 21-10-2008 à 18:57:33 par Vanessa
-------------------- |
|
| Posté le 22-10-2008 à 18:47:52
| ba oui c'est sur, on ne peut pas ètre partout!! meme si on pourrait faire +!!! |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 22-10-2008 à 21:21:50
| De toute façon, le probleme viens des maisons de disque. donc nous on peux pas faire grand chose. non ?
-------------------- hasta siempre |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 04-11-2008 à 13:32:30
| Le concert a été confirmé Vous pouvez voir des photos d'affiches et d'entrées pour le concert J'ai édité le sujet histoire que vous voyiez a quoi ça ressemble
Edité le 04-11-2008 à 13:33:27 par Vanessa
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2008 à 18:03:08
| ok, merci vanessa, super belle l'affiche
|
SANDRINADIAZ | présidente fan club officiel bisbal | Administrateur | |
| Posté le 06-11-2008 à 13:15:14
| Patience les filles juste un mot patience !!! Et je vous assure qu'un jour sa paiera !!! pensais juste que David fais tout pour venir nous retrouver et conquerir la France !!!! |
|
| Posté le 07-11-2008 à 21:32:27
| oui, je n'en doute pas!! il doit avoir hate de voir nos magnifiques frimousses!!!! lol |
|
|