FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 concert en france?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 24-07-2010 à 18:33:57   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

bonjour je suis nouvelle dans le forum pouvais vous me dire si il y a des date de concert en france ou en suisse et je vous remercie bonjour a toute et a tous

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-07-2010 à 20:42:08   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bonjour à toi
Pour l'instant rien de neuf dans son agenda concernant la France et la Suisse
D'abord il fait sa tournée en espagne pour il va retourner en amérique latine pour d'autres concerts. Il va falloir un peu de patience..

--------------------
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 25-07-2010 à 18:34:24   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

bonjour? je te remercie beaucoup pour ta réponse

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-07-2010 à 21:25:12   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

on espere tres vite le plus vite possible

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 27-07-2010 à 01:33:59   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

et ben oui sais sur j'espere bien sa serrai super si il vient en france moi je suis de marseille c dommage qui ne soi pas connue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  concert en france?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum