FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 concert david bisbal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 16-11-2008 à 21:04:07   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

je souhaiterai aller au concert de davidbisbal mai ej ne veu pa i aller seule je vien de strasbourg et ce que kelqu un sorai intereser de voyager avec moi et d aller au concert ensemble
je vou assure une bonne soiree
reponder rapidemen

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
julie10
Ptit nouveau
   Posté le 16-11-2008 à 23:02:57   Voir le profil de julie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie10   

salut moi c'est julie je suis nouvelle aussi sur le forum et je pense aussi aller au concert, mais je suis toute seule, voilà mon adresse mail et msn si tu veux qu'on voit ca ensemble: ljulie_10@hotmail.com a bientot!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-11-2008 à 23:40:30   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

non julie ,je t'es envoier un email pour le concert ,et tu ne ma jamais répondue !
julie10
Ptit nouveau
   Posté le 17-11-2008 à 08:29:51   Voir le profil de julie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie10   

si je t'ai ajouté sur msn mais tu ne m'as pas acceptée, donc aprés je c pas si tas vu , mais de tte facon on va voir quelle est le plus facile car la nouvelle vient de l'est comme moi, et puis moi ca me fais déjà assez cher donc si je pouvai ne pas aller a l'hotel serai mieux pour mon porte monnaie. LOL , enfin je vais voir, essaye de mettre mon adresse dans tes contacts msn déjà, a bientot!!

--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 17-11-2008 à 10:21:41   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

salut les filles Strasbourg n'est pas très loin de belgique donc a la limite si tu peut faire le trajet seule si tu ne trouve personne labas tu pourras ensuite retrouver les filles du fan club qui se feront un plaisir de t'acceuillir !!n'es ce pas les filles !!! et toi julie tu est de ou ? rentre en contact avec bisbalita67 bizzz
julie10
Ptit nouveau
   Posté le 17-11-2008 à 10:49:54   Voir le profil de julie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie10   

moi je suis a Troyes en dessous de reims oui je vais prendre contact bizz

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-11-2008 à 11:57:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

OUI, c'est ce que j'ai dit a Séverine!!! elles peuvent faire le trajet toutes eules, et il ya bien des personnes qui arriveront en meme temps qu'elles là bas!!! moi, je sais que je ne peux pas parce que je ne serais pas là bas avant le samedi matin!! sinon ca aurait été avec plaisir!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-11-2008 à 12:45:16   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je regrette julie mais ton adresse msn je ne l'ai j'amais reçu donc je ne pouvais pas t'accepter ,mais nous on arrive vendredi soir a la gare de PARIS si tu veut te joindre a nous y a pas de^probleme réessaie avec msn voici l'adresse
romano-anna@akeonet.com

voila j'espere que cette fois çà va marcher !!!!
julie10
Ptit nouveau
   Posté le 17-11-2008 à 13:41:28   Voir le profil de julie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie10   

ok dac, biz

--------------------
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 17-11-2008 à 13:44:23   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

salut ces moi severine(bisbita67) voici mon adress msn davidsiemprecontigo@hotmail.fr je tatend julie pour faire plu en plu connaisance et voir pour le concert

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 17-11-2008 à 13:46:04   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ana si tu lis ce message esaie d ete co je veu te parler

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 17-11-2008 à 14:16:14   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

c severine je voulais dire que celle qui sont d'acord de venir a strasbourg et de faire le voyage avc moi jusqu an belgique namur exactement le coup de laller/retour et de 62 euro en train
depart le 12.12.2008 a 17h38 de la gare de strasbourg a namur(belgique) arriver a 21h50
ensuite il fo prendre le train pour arriver a ciney puis prendre un taxi pour arriver devant la salle du concert moli jaimerai i ^passer la nuit pour pouvoir etre les premiere pour voir david bisbal en face ...
cel qui son partente laise rapidemen un mot sur le forume t je vou repondrer
je vou promet de 2 plu bo jour de votre vie

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
julie10
Ptit nouveau
   Posté le 17-11-2008 à 18:33:34   Voir le profil de julie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie10   

Je voulais savoir, personne part en voiture?

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 18-11-2008 à 18:35:55   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

si, moi j'y vais en voiture avec ma cousine!!!!
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 19-11-2008 à 13:51:35   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

ba moi je crois bien ke je vai rejoindre anna a paris et faire le trajet avec elle si elle son dacord
parce que seule ces jamais amusant di aller lol
jess je comande toujour le t shirt du fan club
gros bisous a tous et jespere vous voir toutes au conecrt en belgique de david bisbal
gros bisou

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-11-2008 à 12:00:05   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok ca marche la miss!!!
j'ai fait un autre sujet sur le t shirt!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  concert david bisbalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum