FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 CONCERT DAVID BISBAL A PARIS - 30.10.2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 18-06-2011 à 17:52:58   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Salut la famille Bisbalera!

Une superbe nouvelle vient de nous être donnée!!!
OUI oui OUI!! David Bisbal revient à Paris!!!!

Ce chanteur exceptionnel fera escale pendant sa tournée acoustique au théâtre TRIANON de Paris le 30 octobre prochain!

Bienévidemment, nous vous tiendrons au courant de toutes les nouveautés concernant le concert, ICI et sur la page facebook officielle du Fan Club France!!

A très bientôt


--------------------
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 18-06-2011 à 18:29:11   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

hihaaaaaaaaaaa bisbaal bisbaal trop trop hate déjà... Ca c une superbe nouvelle

--------------------
laurafranbisbi
SIEMPRE CONTIGO
Ptit nouveau
   Posté le 18-06-2011 à 22:09:49   Voir le profil de laurafranbisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurafranbisbi   

Ca c'est vraiment une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
laurafranbisbi
SIEMPRE CONTIGO
Ptit nouveau
   Posté le 18-06-2011 à 22:10:02   Voir le profil de laurafranbisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurafranbisbi   

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-06-2011 à 22:58:10   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

venez nombreux!! ça vaut vraiment le coup de faire le déplacement pour ceux qui ne seront pas sur PARIS; préparez vous la tornade David revient en France
jonatan95
Ptit nouveau
   Posté le 21-06-2011 à 18:06:05   Voir le profil de jonatan95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jonatan95   

j ai fait le deplacement pour celui de barcelone mais la c a coté encore mieu ^^ hate de pouvoir les reservé

--------------------
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 21-06-2011 à 19:44:05   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Trop cool! c'est une excellente nouvelle!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 07-07-2011 à 18:30:48   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

LES PLACES ST AUSSI DISPO A LA FNAC!!!
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-DAVID-BISBAL-TRBIS.htm

--------------------
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 08-07-2011 à 14:58:20   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Les filles je croit bien que je vais pouvoir venir au concert ! Et oui mes parents comptent partir en vacance tous les deux hors période scolaire, ce qui fait que je serais la pour le concert normalement =)

--------------------
laura
Van_espanolita92170
Corazon Latino
Ptit nouveau
Van_espanolita92170
   Posté le 15-07-2011 à 22:38:26   Voir le profil de Van_espanolita92170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van_espanolita92170   

Trop hâte !! Pressée de voir ce que ça donne en acoustique aussi. Vivement octobre et surtout vivement le prochain album!!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 16-07-2011 à 16:47:37   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

En acoustique c'est vrmt génial!! Vous n'allez pas etre décues!

--------------------
NINI
Ptit nouveau
   Posté le 23-07-2011 à 18:37:20   Voir le profil de NINI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINI   

audreydbfrancia a écrit :

HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

venez nombreux!! ça vaut vraiment le coup de faire le déplacement pour ceux qui ne seront pas sur PARIS; préparez vous la tornade David revient en France :D


salut je m'appelle priscilla j'ai pris ma place pour aller au concert mais personne autour de moi ne connais david bisbal et je voudrais pas y aller seul! comment rejoindre un groupe de personne qui compte y aller le 30 octobre? quelqu'un veut bien me répondre?

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 28-07-2011 à 22:07:03   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

coucou Priscilla tu es d'ou , déja tu peu t'inscrire au fan club comme ça tu ne seras pas seule ,moi je suis du VAR et je viens pour le concert !!
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 15-08-2011 à 20:43:22   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

J'ai mes places !!! Enfin je vais voir David pour la première fois !!!! J'ai hâte

--------------------
laura
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-08-2011 à 22:00:24   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

uuuuu ton 1° mais surement pas le dernier

David crea adicion
niqui5
Ptit nouveau
   Posté le 24-08-2011 à 12:31:24   Voir le profil de niqui5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niqui5   

Hi db co-fans
I just want to ask you.. I would love to go to this concert in october, but I am not sure about one thing... When I was in Murcia this summer there was a chance to choose a seat in the theatre (during the process of buying a ticket). But when I tried to buy a ticket for this concert I could not find this possibility So where can I find out which seat I would have (and can I even choose one?)? Or is there "first come first get" rule?
Thanks so much for any respond!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-08-2011 à 22:22:25   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

hablas español? porque yo de ingles muy poco jajaja

es entrada general, asi que no puedes elegir asientos para este concierto... puedes comprarla por internet, en la pagina de la fnac o por ticketnet
niqui5
Ptit nouveau
   Posté le 26-08-2011 à 10:04:03   Voir le profil de niqui5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niqui5   

No hablo espanol (soy de Eslovaquia) pero entiendo un poco..
Y muchisimas gracias por tu respuesta!!
Van_espanolita92170
Corazon Latino
Ptit nouveau
Van_espanolita92170
   Posté le 25-10-2011 à 15:17:11   Voir le profil de Van_espanolita92170 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Van_espanolita92170   

Coucou, les filles savez-vous quand David arrive à Paris? Je fais partie du Fan Club mais je ne sais pas si je vais reçevoir cette information par mail.. Vivement Dimanche !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  CONCERT DAVID BISBAL A PARIS - 30.10.2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum