FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Qui va au concert de Bruxelles?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 02:46:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

J'ouvre ce nouveau sujet pour voir qui a prévu d'aller à Bruxelles pour le concert du 1er juin!!
Tenez-moi au courant parce que je pense y aller! Ca serait bien qu'on y ail à plusieurs!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-05-2009 à 10:33:04   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

desole, je n'y vais pas

--------------------
hasta siempre
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 12:26:11   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

moi j'y vais si on nous meme si j'ai mes partiels du 2 au 6 juin ca va etre just mais bon je vais voir comment faire

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 16-05-2009 à 13:18:21   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

désolé jess je ne peux pas y aller (à cause du stage j'ai une MSP du coup je peux vraiment pas louper)

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 16-05-2009 à 14:36:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

dommage que personne puisse y aller!!!! j'espère que yen a d'autre qui pourront!!
tiens moi au courant Meriem!!
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 16-05-2009 à 15:42:55   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

c marche en tt les cas moi g deja pris mais billet de train y'a un mois de cela c'était riské vu ke je ne suis pas sur sur pa rapport o partiel mais normalement j'y vais
en tt les cas je l'espere de tt mon ceur :-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Qui va au concert de Bruxelles?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum