FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Concert de Bisbi...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 21:20:50   

A tous ceux qui lirons le message
Ce n'est qu'une idée mais quand David viendra en France, on pourrait tous se réunir lors d'un de ses concerts. Bien sûr cela demande une grande organisation et attendre qu'il passe ici. Mais si on se regroupe tous (en faisant des banderoles et tout le tralala), en se présentant en tant que fan club officiel de France, peut-être aura-t-on une chance de le rencontrer...
Je sais qu'il faudra attendre mais si on si prend à l'avance, il serai sûrement possible de le faire.
Voilà... dites-moi ce que vous en pensez
Besos !!!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 23-06-2005 à 21:32:49   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

oui sa serait vraiment super
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 16:00:00   

en fait c'est ce que je pensais moi aussi...quand il ya eu le concert des Take That(un groupe de mon epoque)le filles du fan club sont passe'e devant l'immense foule(moi comprise)qui attendait depuis l'aube pour entrer...on a des chances!
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 16:58:40   

Ce serai super !!!! Mais si on veut avoir des chances, il faut que l'on commence à y réfléchir...
Je vais essayer de trouver des idées...
Besos !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-06-2005 à 01:01:41   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou !!!
je sui tou afai dacor avec vou moi oci ji aV penC!!!! c sur on a le tps mai c bien de si prendre to!!!! ca serai vraimen cool dètre ensemble pr montrer a david combien on tien a lui!!!
vivemen kil viene en france!!! meme si c pa pr un concer si un jour il vien come ca en fance é kon le c il fodra lacueillir come il ce doi!!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 25-06-2005 à 12:55:09   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

oui tu a raison
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 13:04:47   

J'ai une petite idée mais je ne sais pas si ce sera possible de la mettre en place (sauf si c'est déjà fait
Mon idée était de faire des T-shirt imprimés d'une image de David avec un peu de pub pour ce site. Le problème, c'est que ça risque de coûter cher mais je pense que c'est faisable.

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 14:30:24   

Je pourrai m'occuper d'une partie de ce projet si ça se fait.
Je crois qu'en ville, près de chez moi, il y a un magasin qui imprime des motifs, des images en fin ce qu'on veut. Donc, il suffirait que j'achète des T-shirt (pas trop chers), et que je les fasse imprimer avec l'image.
Qu'en pensez-vous ???
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 25-06-2005 à 21:41:08   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

coucou allo ne mélangeon pas et prenon notre temp que les choses soient clair il y a des choses qui vont etre mises en place mais il faut me contacter pour me donner vos idées marie t(u as de bonnes idées mais elles ont deja etait soumise il y a qlques temp et personne n'a repondu favorable quand tu vois deja que pour une simple rencontre entre fans et bien sur 59 membres que nous comptopns dans le club et bien elles n'etaie,t que 6 donc voila !!
se serais bien d'ailleur que tu devienne membre au fan club car pour le moment je ne t'ai pas dans la liste pence si !!!! je suis a votre ecoute pour quoi que ce soit envoyer moi un mail a bisbalfanclubfrance@hotmail.com et ossi le fan club que nous formon est un vrai fan club officiel acredité par celui d'espagne et par la maison de disc de david !! voila bisous !!
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 21:47:33   

OK, pas de problème !!!
Désolée Sandrine, j'ai fait ça dans la précipitation, mais j'étais tellement contente que j'ai tout écrit ici.
Je t'enverrai un mail avec mes idées (et tout ce qui va avec).
PS:Désolée, ça a coupé
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 25-06-2005 à 22:03:36   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

pas de soucis tu sais maintenant !!!! bisous ma belle
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 22:13:13   

si, muxas gracias
Besos !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 22:58:18   

on a déja parlé des tshirt sur un eotre paje non ?
ya telemn de paje mintnan !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 09:52:22   

c'est vrai...il y a tellement de pages que je me perds
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 12:19:22   

mé trop moi dé foi ché plu ou jen sui !! mé c sa kié bon !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:41:46   

OK avec toi. Mais le problème, c'est que parfois j'aime bien relire les super sujets et pour essayer de les retrouver c'est galère...
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:45:39   

ouais ta leur chui tombé sur un sujet ki daté du début g t tro contente en le lisan !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:05:11   

En fait, il faudrait que je me fasse un carnet avec tous les sujets répertoriés pour mieux m'y retrouver !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:06:09   

oula sa devien tro compliké pour moi en fet !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:07:11   

Mais si tu veux, je peux essayer de t'expliquer pour les photos !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:10:46   

heu mouais si je casse pas mon ordi avant !
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:13:23   

Mais non t'inquiète pas.... Je pense qui a quand même pire que toi en matière d'ordi !!!
Au fait, tu veux que je t'explique pour mettre les photos de ton ordinateur à ici je pense...
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:15:02   

jen c rien ya plusieur options ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:24:49   

Non, c'est pas compliqué :
soit tu veux mettre des photos de ton ordi vers ce forum, soit c'est d'un site web vers ce forum.
Tu prends quelle option ???
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:26:11   

les 2 !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Concert de Bisbi...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum