|
| Posté le 05-04-2010 à 19:51:35
| Bonjour! Hola! Actuellement pour 2 places achetées, la 3ème est offerte. Je veux acheter une place et chercher donc 1/2 personnes intéressées pour les 2 places restantes... soit 38 euros la place!!!! Viva DB! bistrotpierre@hotmail.com
-------------------- |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 05-04-2010 à 19:56:02
| Le msg est passé! S'il reste des fans n'ayant pas encore acheté leurs places, elles te contacteront.
-------------------- |
|
SisouT | David, simplemente, gracias por existir. | Ptit nouveau | |
| Posté le 05-04-2010 à 20:06:16
| Coucou. C'est une très bonne idée, je serais intéressée. Mais ce serait plutôt pour le 23. J'espère qu'il est encore temps ^^ Bisous.
-------------------- |
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 05-04-2010 à 20:22:54
| merci pier c gentil
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 05-04-2010 à 20:56:51
| depêchez vous!!!!!! |
|
SisouT | David, simplemente, gracias por existir. | Ptit nouveau | |
| Posté le 05-04-2010 à 21:40:37
| Moi j'ai vu ça avec mes parents, c'est bon ils sont d'accord, faut juste me dire ce qu'il faut faire et quand est-ce que on paye et récupère les places si l'offre de Pier tient toujours.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2010 à 17:46:43
| Merci pour vos messages. C'est bon, je me suis mis d'accord avec une fan et la transaction a été faite!!! Olé!!! On se verra au concert |
|
morjanadb | Ptit nouveau | |
| Posté le 06-04-2010 à 18:17:59
| très bonne idée pier! je propose la même chose étant donné la plus que problable annulation du 22 auquelle je pensais assister! comme je vais à celui du 23 donc au cas ou 2 personnes serait interressées pour le 23 pourquoi pas!!!
Edité le 06-04-2010 à 18:19:31 par Almeria
-------------------- |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 08-04-2010 à 11:57:21
| Almeria ta place du 22 et décalée à celle du 23 ou remboursable
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
morjanadb | Ptit nouveau | |
| Posté le 08-04-2010 à 14:27:11
| ptitebisbaldu95 a écrit :
Almeria ta place du 22 et décalée à celle du 23 ou remboursable |
merci g vu apres sur les sites de billeteries!
-------------------- |
|
davmyl | http://www.association-gregorylemarchal.com | Ptit nouveau | |
| Posté le 08-04-2010 à 17:38:42
| Pier a écrit :
Bonjour! Hola! Actuellement pour 2 places achetées, la 3ème est offerte. Je veux acheter une place et chercher donc 1/2 personnes intéressées pour les 2 places restantes... soit 38 euros la place!!!! Viva DB! bistrotpierre@hotmail.com |
Euh tu es vraiment pas dans le bon topic pour parler de ca La c'est pour que les nouveau inscrit sur le forum ce présente lol
-------------------- *Myléne* Qui a dit que la vie était facile??Elle mérite juste d'étre vécu alors croqué la vie à pleine dents :))) |
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 08-04-2010 à 17:49:27
| davmyl a écrit :
[citation=Pier]Bonjour! Hola! Actuellement pour 2 places achetées, la 3ème est offerte. Je veux acheter une place et chercher donc 1/2 personnes intéressées pour les 2 places restantes... soit 38 euros la place!!!! Viva DB! bistrotpierre@hotmail.com |
Euh tu es vraiment pas dans le bon topic pour parler de ca La c'est pour que les nouveau inscrit sur le forum ce présente lol [/citation] c'est vrai c'est pas le bon endroit mais bon il est nouveau on peut etre simpa avec lui deja il nous fais une proposition c'est plutot simpa je trouve
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
davmyl | http://www.association-gregorylemarchal.com | Ptit nouveau | |
| Posté le 08-04-2010 à 17:54:38
| yessidb a écrit :
[citation=davmyl][citation=Pier]Bonjour! Hola! Actuellement pour 2 places achetées, la 3ème est offerte. Je veux acheter une place et chercher donc 1/2 personnes intéressées pour les 2 places restantes... soit 38 euros la place!!!! Viva DB! bistrotpierre@hotmail.com |
Euh tu es vraiment pas dans le bon topic pour parler de ca La c'est pour que les nouveau inscrit sur le forum ce présente lol [/citation] c'est vrai c'est pas le bon endroit mais bon il est nouveau on peut etre simpa avec lui deja il nous fais une proposition c'est plutot simpa je trouve[/citation]
Oui je suis d'acord avec toi qu il soit nouveau c'est pas le probleme mais bon faut quand meme lui dire qu il c'est tromper de topic car si tout le monde marque n importe ou on si retrouve plus dans le forum
-------------------- *Myléne* Qui a dit que la vie était facile??Elle mérite juste d'étre vécu alors croqué la vie à pleine dents :))) |
|
|