FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 concert à barcelone

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 17-08-2010 à 15:38:43   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

salut a tous vous savai si bisbal fais des concert ver barcelonne merci


Edité le 19-08-2010 à 14:41:20 par audreydbfrancia




--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-08-2010 à 14:40:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

tu arrives un peu tard, les concerts vers Barcelone ont été fait
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 19-08-2010 à 21:04:47   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

chenoa13 a écrit :

salut a tous vous savai si bisbal fais des concert ver barcelonne merci


tout est marque dans la categorie agenda !!!
tout est la dedans en terme de dates
bisous

--------------------
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 24-08-2010 à 16:40:29   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

chenoa13 a écrit :

salut a tous vous savai si bisbal fais des concert ver barcelonne merci


Moi j'étais à celui de juin à San Jordi c'était trop bien !!!


--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-08-2010 à 22:40:06   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je veux bien te croire bisbalin ahhhhh les vidéos et les photos parlent d'elles mêmes



bisbalin a écrit :

[citation=chenoa13]salut a tous vous savai si bisbal fais des concert ver barcelonne merci


Moi j'étais à celui de juin à San Jordi c'était trop bien !!!
:p[/citation]


Edité le 24-08-2010 à 22:42:00 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 24-08-2010 à 22:48:28   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

a mince merciii qd meme jatendré dautre concert

--------------------
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 16-02-2011 à 22:36:19   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

jai vue qui aller y avoir un concert de david bisbal a girona le 22 mai 2011 avais vous des info ?

--------------------
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 17-02-2011 à 00:22:30   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

slt pour prendre des billet de concert de bisbal fos aller ou merciiiiiiiiiiiii

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-03-2011 à 22:41:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

sur servicaixa
chenoa13
Ptit nouveau
   Posté le 06-03-2011 à 10:32:02   Voir le profil de chenoa13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chenoa13   

coucou a touus qui va au concert de girona le 22 mai vous savai si les place categorie 1 sont les mieu place

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  concert à barceloneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum