FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Compte à rebours : sortie de "sin mirar atras"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-10-2009 à 09:54:51   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

L'ALBUM EST MAINTENANT DISPONIBLE !!!


Edité le 21-10-2009 à 17:16:50 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-10-2009 à 09:59:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

on compte on compte
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-10-2009 à 13:28:05   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

très bonne idée vivement le 19 pour se dire ca y'est cest pour demain!!!!!enfin meme si je l'aurais pas dans les mains ce jour là mais c'est pas grave je l'aurais très vite!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 02-10-2009 à 18:37:27   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Plus que 18 jours !!! Je ne vais plus tenir en place !! Et ils ont intérêt à l'avoir en rayon !!!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-10-2009 à 21:30:50   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'espere que tu le trouveras chez moi j'ai un gros doute mais vais quand meme faire confiance à mes disquaires préféré et puis demain vais aller leur demandé tiens comme ca je sais a quoi m'en tenir!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 02-10-2009 à 23:15:10   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

très bonne idée vivement le 19 pour se dire ca y'est cest pour demain!!!!!enfin meme si je l'aurais pas dans les mains ce jour là mais c'est pas grave je l'aurais très vite!


vivement le 19 pour se dire 'c'est l'anniversaire de vanessa' oui!!! xD

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-10-2009 à 11:57:25   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ohhhhh mais bien sur alors on peut dire que le compte a rebours est aussi pour toi mais qu'il s'arrettra au 19 dis t'auras un beau cadeau alors le lendemain

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 03-10-2009 à 20:02:27   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

vivement que ca sorte là ça commence a faire long trop envie de me le passer en boucles.....

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 03-10-2009 à 21:06:04   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui !!! plus ça va et moins je tiens en place

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-10-2009 à 22:52:50   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hihi alors on est toutes des petites folles qui ne tiennent plus en place

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 04-10-2009 à 12:43:57   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

On trépigne tous d'impatience quand on attend la sortie du cd... j'espère qu'ils auront la version de lujo

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-10-2009 à 20:52:29   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhh encore 2 jourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'en peux plus les filles vraiment trop envie de découvrir cet album!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 19-10-2009 à 00:58:02   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Bah maintenant, tu peux dire 1 jour !!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-10-2009 à 12:10:19   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

je prèfère dire DEMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN oui oui je commence a devenir folle là jen peux plus d'attendre

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 19-10-2009 à 16:07:40   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

J'en connais qui vont avoir du mal à dormir ce soir

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-10-2009 à 16:23:57   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba moi ca sera davidou dans mes ptites oreilles entrain de me chanter cuando hacemos el amor

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 19-10-2009 à 19:21:33   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Evidemment, ce n'est pas la même chose mais moi, j'adore "Sufriras"

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 20-10-2009 à 01:10:45   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

CA Y EST! C'EST LE JOUR-J!!!


--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-10-2009 à 10:55:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je souhaite un gros mer....à notre davidou meme si j'ai pas de doute que cet album se vende comme des ptits pains vu le succès du single

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 20-10-2009 à 12:29:32   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Un tour à Virgin ou à la fnac s'impose !!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Compte à rebours : sortie de "sin mirar atras"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum