|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 25-11-2009 à 20:20:27
| salut tout le monde je pensai l'avoir fait mais aparemment non j'ai du confondre avec un autre forum!! comment faire pour mettre une foto comme avatar? merci
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 25-11-2009 à 21:12:35
| ah ba là t'as réussi et il est très très beau ton avatar en plus jamais vu cette photo
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 26-11-2009 à 18:41:20
| Pour mettre ta propre foto comme avatar, tu dois aller sur ton profil. Mais avant, tu dois uploader la foto que tu veux, vas sur http://imageshack.us/ et ensuite, tu mets le lien de l'upload dans la barre d'adresse de l'avatar sur ton profil. Il y a un autre sujet qui en parle. Si tu ne le retrouve pas dis-le moi
Edité le 26-11-2009 à 18:42:27 par Maria-Jnee
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
| Posté le 26-11-2009 à 19:49:08
| ah d'acc jpensais que tu avais réussi honte à moi bouhhhhhhhhh en fait cette photo est une de la galerie??j'lavais meme pas vu encore honte à moi!sinon j'taurais expliqué!!!heureusement que maria est là
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 26-11-2009 à 20:00:10
| non tu ne t'ai pas trompé j'ai reussi toute seule à mettre cet avatar. elle n'étais pas dans la galerie
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
| Posté le 26-11-2009 à 22:03:25
| rohhhhh lala je patauge aujourdhui lol ravie que tu aies réussi alors et je recomplimente la photo
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 27-11-2009 à 18:34:11
| Ah ben autant pour moi alors
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
|