FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 comment faire pour mettre une photo comme avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 25-11-2009 à 20:20:27   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

salut tout le monde je pensai l'avoir fait mais aparemment non j'ai du confondre avec un autre forum!!
comment faire pour mettre une foto comme avatar?
merci

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-11-2009 à 21:12:35   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ba là t'as réussi et il est très très beau ton avatar en plus jamais vu cette photo

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 26-11-2009 à 18:41:20   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Pour mettre ta propre foto comme avatar, tu dois aller sur ton profil. Mais avant, tu dois uploader la foto que tu veux, vas sur http://imageshack.us/ et ensuite, tu mets le lien de l'upload dans la barre d'adresse de l'avatar sur ton profil. Il y a un autre sujet qui en parle. Si tu ne le retrouve pas dis-le moi


Edité le 26-11-2009 à 18:42:27 par Maria-Jnee




--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-11-2009 à 19:49:08   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah d'acc jpensais que tu avais réussi honte à moi bouhhhhhhhhh en fait cette photo est une de la galerie??j'lavais meme pas vu encore honte à moi!sinon j'taurais expliqué!!!heureusement que maria est là

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 26-11-2009 à 20:00:10   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

non tu ne t'ai pas trompé j'ai reussi toute seule à mettre cet avatar.
elle n'étais pas dans la galerie

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-11-2009 à 22:03:25   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

rohhhhh lala je patauge aujourdhui lol ravie que tu aies réussi alors et je recomplimente la photo

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 27-11-2009 à 18:34:11   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah ben autant pour moi alors

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  comment faire pour mettre une photo comme avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum