FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 comment avez vous connu david?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-12-2005 à 15:04:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   


moi je l'ai connu chez ma meilleur amie Nuria a Madrid.je regardai la tete , je l'ai vu et la coup de foudre immedia

Message édité le 30-12-2005 à 15:07:30 par LAURENCE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-12-2005 à 16:33:39   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

à ses débuts, à Ot!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-12-2005 à 21:52:02   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

non il venais de sortir son cd.
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 10:30:46   

Moi, c'est une amie canadienne qui l'a découvert grâce à sa corres espagnole...
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 31-12-2005 à 11:02:46   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ça fait longtemp?
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-12-2005 à 13:13:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

non, moi je dis que je l'ai connu à ses débuts, à OT
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 15:21:31   

et bien moi je l'ai déjà dit mais je me répète et bien mon copain habite en espagne et j'ai passer beaucoup de temps las bas et en fait je ai connu david depuis le début dans ot mais j'ai eu le coup de foudre plutot quand il a sorti buleria ou là j'ai vraiment connu son univers musical voilà donc là ca fait déjà un bail que je le connais et je l'adore toujours autant
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 18:36:05   

Moi aussi quand il était à OT... et j'ai vraiment flashée quand il a sortit Ave Maria !!!! C'est toujours l'une de mes chansons préférées !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-01-2006 à 22:26:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est pour ça que tu a choisie ce prenom?
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 18:27:23   

Bah... on va dire que c'est ce qui m'a décidée à le choisir parce qu'avant, je voulais changer mon prénom et je voulais qu'il soit espagnol et non français...
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-01-2006 à 18:48:19   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

même idée que moi maria je voulais changer mon prénom mais je crois pas que ce soit facile et si je me rappelle il faut payer...
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-01-2006 à 19:24:31   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je croix qu'on est toute amoureuse de ce pays et de tous ce qui l'entour. en tout cas pour moi oui. mon patron voudrait ouvrir une autre societe dans un autre pays alors je suis en train de negossier pour qui ouvre une societe en espagne pour y aller en plus mon mari est dac pour partir (on travaille au meme endroit).


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 20:48:01   

et oui on aime toutes ce pays alors on se retrouve las bas dans quelques années ??? lol moi ca sera pas pour tout de suite je veux mettre de l'argent de côté et m'acheter avec mon chéri une maison ou un appartement las bas, la vie est tellement plus agréable las bas les gens tellement plus chaleureux... vous voudriez habitez dans quel endroit vous ??
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 20:51:50   

je sais pas vous mais pour ceux qui ont déjà été en espagne au bout d'un moment j'ai un manque de ce pays...d'ailleurs là ca commence bon faut dire que j'ai quelqu'un qui m'attends las bas mais c'est pas que ca...et david me manqueeeeeee
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-01-2006 à 21:23:50   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi c'est pareille je met du temps a me remettre quand je rentre parce que les espagnol me manque et je suis presser d'y retourner.
cette annee je n'est pas pu y aller parce que je me suis marier, alors, les finances........( enfin vous comprener )
mais en 2006 c'est bon j'y vais au mois d'aout.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 16:52:49   

a c est debut il vener de finir ot et des amis a madrid mon fait ecouter son album et j ai fondue lol bisous myl
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-01-2006 à 17:20:29   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

españa moi aussi je voudrai partir vivre là bas mais c'est pas toujours aussi facile qu'on le voudrai...mais je perds pas espoir!
1°se fixer des objectifs
2°les atteindre
ça y est j' y suis non?
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 18:47:15   

c'est clair c'est pas facile il y a des choses qui nous retienne ici la famille les amis...le travail, mais quand on a un rêve et qu'on y tient faut faire tout ce qu'on peut pour le réaliser je suis sure que y arriverez quelque soit votre rêve!!!;-)
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 04-01-2006 à 20:48:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

il n'y a pas de resons. vous realiserer vos reve si vous y croyer vraiment.
j'arrete parce que je deviens phylosophe


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2006 à 22:35:08   

oh allez laurence continue j'aime bien la phylosophie non sérieux c'est vrai réaliser vos rêves les filles mais je crois que y'en a 1 ou 2 que l'on a toutes!!!!bo je sais pas ce que c'est
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:34:45   

Jajaja Oui, c'est bizarre, j'aurai juré qu'on avait des trucs en communs mais je ne sais pas ce que c'est...
Franchement, plus tard, j'aimerais vivre en Espagne...peut-être en Andalusia... ça fait rêver !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 21:10:44   

oui on a déjà deux choses en commun c'est bien pour commencer hein ben moi j'aurais pas trop le choix ca sera costa brava mais j'aimerais beaucoup visiter l'andalousie ca a lair MAGNIFIQUE et très typique c'est ca que j'adore !!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 17:31:40   

oui, d'ailleurs la prochaine fois, je mettrais les photos de la Real Maestranza
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 20:49:05   

suis impatiente de voir ca
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 11:46:16   

Les voilà !!!!!




[img]
http://img299.imageshack.us/img299/647/realmaestranza59ze.jpg[/img]
J'espère qu'elles vous plaisent !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  comment avez vous connu david?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum