FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 collecte photos perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-02-2008 à 19:12:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

j'ai l'impression que tu as eu un jolie cadeau sandrine ! hihihi

--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 18-02-2008 à 19:15:12   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

voici la photo de moi faite en dernier





Edité le 20-02-2008 à 21:30:31 par SANDRINADIAZ




--------------------
hasta siempre
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 22-02-2008 à 14:04:52   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Tu es trés jolie !!! TU as un jolie sourire !!! Magnifique !!!

GRos bisoux !!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-02-2008 à 14:15:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci tu es gentille!

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-02-2008 à 14:59:40   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

C'est seulement maintenant que je viens de remarquer qu'à côté de Anna, sur la porte, ya notre David ...
J'ai vraiment besoin de sommeil moi ... arf

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-02-2008 à 20:51:19   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben oui y a david ,c'est là que j'ai acheter le collier de david et cet idiot de vendeur na pas voulue me donner l'affiche ,je n'avait q'une envie c'etait de le tuer !il ma dit il me reste que celle là alors je ne peut pas;;;;chuis parti degoutée mais j'avais enfin mon collier et j'etait heureuse !!!je me trouver a CADIZ !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  collecte photos persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum