FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 clips de db

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-03-2006 à 21:55:21   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

jamas vencidaaaas!
(c'est repartit jiji)
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 14-03-2006 à 20:47:37   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

klaro
jamas vencidasssssssss


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-03-2006 à 23:42:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

no jamas, chicas!!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 20:35:38   

Définition d'une bisbalera : fuerza, suerte, valor y amor !!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 21-03-2006 à 20:46:24   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tu devient poete maria ? hihihi


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-03-2006 à 00:10:57   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui ms ta oublié "bisbi" en + de tt ca!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 11:35:03   

Jaja mais non, t'inquiète pas corazonbisbal !!! David est dans ces 4 mots !!! Si tu regarde bien, c'est mots définisent David et donc une bisbalera !!!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-03-2006 à 14:11:44   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oki!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 14:18:40   

On pourrait aussi trouver pleins de définitions !!!! Là le dico bisbalera serait complet !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-03-2006 à 08:42:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

quand il viendra, il comprendra a quelle point on l'aime


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 16:28:43   

Bah ça je crois qu'il le sais déjà !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-03-2006 à 14:11:26   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je croi kaprè le fan club espagnol, le fan club francai è pa loin derriere!!! c le 2ème meilleur!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-03-2006 à 20:13:35   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   




--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 30-03-2006 à 19:59:29   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

c sur les 2eme au moins!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 15:22:21   

ah oui je suis bien d'accord !!
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 17:28:51   

Oui je suis d'accord aussi !!!!
Je ne sais pas ce qu'il en ai pour la convivialité pour le fan club espanol puisue je n'y suis pas mais celui là, je lui met 4 étoiles
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-08-2006 à 16:58:13   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

chouette j'ai regarder les videos ,je les ais toutes mais je le regadé encore et encore juste pour le plaisir des yeux!!!!merci ELODIE?aplus bisous a toutes
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-08-2006 à 09:32:42   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

les filles je viens a l'instant de recevroir le nouveau cd de david je suis trop trop heureuse je vais vite l'ecouté et je vous direz tout de toutes façon il ne peut etre que genial.le petit livret a l'interieure malheur qu'il et beau avec toutes les paroles des chansons ;aller les filles je vous laisse je vais l'ecouter a plus tard bises
bea
Super Membre
bea
   Posté le 16-08-2006 à 13:53:13   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

si!! siempre!!!!!!!!
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 16-08-2006 à 23:06:38   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

Anna, sur kel site tu la acheté????


--------------------
Viva nuestro Bisbi
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 17-08-2006 à 11:10:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi aussi je l'ai reçu il y a 2 semaines. je l'ai acheter sur ebay


--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-08-2006 à 15:37:55   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

j'ai acheter le cd de DAVID sur ebay ,sinon tu peut aussi allé sur amazonz.fr .quand tu vas sur ebay tu tape le nom de david et apres tu cherche cd et normalement c'est facile mais pour ça il faut t'inscrire,tu met ton pseudo et surtout un mot de passe,et normalement c'est bon ,et surtout tu clic ou il a marquer achat imediat ne te trompe pas sinon c'est les encheres et ca peut monter haut,j'espere que tu as tout comlpris ok.et je voulais te dire que plus je l'ecoute et plus j'enguis que david vienne enfin nous voir il et entrain de nous achevaient;aller a plus
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-08-2006 à 15:43:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

a au fet les clips que tu te demende ou je l'ai ai vues c'est sur le sites que tu avait donner mais moi je viens d'arrivée alors je l'ai ai vu que maintenant avec le concert que j'ai deja ,ok tu as compris ,aplus essaie de te commender le cd,il y a un jolie livret avec les paroles des chansons et des belles belles photos de notre cher amour.bises a plus
Bisbaleraa
Tite bisbi mioo
Super Membre
Bisbaleraa
   Posté le 17-08-2006 à 16:13:38   Voir le profil de Bisbaleraa (Offline)   http://bisbalfrance.bbactif.com   Envoyer un message privé à Bisbaleraa   

merciiiiiiiiiii beaucoup anna
besitoo


--------------------
Viva nuestro Bisbi
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-08-2006 à 10:36:41   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

nouveau single de DAVID peut- etre pour le 25 aout,j'ai ecouté son refrain sur son forum il et genial,j'ai hate de l'avoir entre les mains,c'est un melange de pop rock latino oulala c'est chouette:le titre de la chanson;QUIEN ME IBA A DECIR:j'essayrer de le trouvé en espagne sinon je commenderais sur ebay comme l'autre;aller s-y sur son forum vous pourrez l'ecouter comme ça ,ça vous donne une idée vous ne seriez pas deçu,bisous a plus.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  clips de dbNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum