FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Clip Vidéo "Aqui estoy yo"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-01-2009 à 13:13:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci les filles pour tous ces liens!!! je vais regarder ca tout de suite!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-01-2009 à 13:16:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci les filles pour tous ces liens!! je vais regarder ca tout de suite!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-02-2009 à 15:20:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

J'aime bien ce clips ils ont l'air de bien s'entendre!!et la chanson pfuiouuuuuu magnifique!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 20-02-2009 à 13:48:06   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

cette video et tou simplement magnifiqUe ces la premiere chose que je fai en me levant le matin
regarder le clip aqui estpy yo o ecouter david il et simplement geniale ces une de mes chancons favorite:Pbesossssssssss

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-02-2009 à 15:38:16   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

si seulement c'était lui qui chantait toute la chanson ca serait encore mieux rohhh oui suis méchante mais pour moi david est le meilleur des 4 évidemment!meme si j'aime bien la voix de luis fonsi mais bon... et cette chanson est tellement belle!mais c'est vrai que y'a une belle harmonie avec leur 4 voix!


Edité le 20-02-2009 à 15:39:21 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Clip Vidéo "Aqui estoy yo"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum