|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 30-01-2009 à 13:13:31
| merci les filles pour tous ces liens!!! je vais regarder ca tout de suite!!! |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 30-01-2009 à 13:16:28
| merci les filles pour tous ces liens!! je vais regarder ca tout de suite!!! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 15-02-2009 à 15:20:13
| J'aime bien ce clips ils ont l'air de bien s'entendre!!et la chanson pfuiouuuuuu magnifique!!!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
bisbita67 | menbre ultra actif | Membre actif | |
| Posté le 20-02-2009 à 13:48:06
| cette video et tou simplement magnifiqUe ces la premiere chose que je fai en me levant le matin regarder le clip aqui estpy yo o ecouter david il et simplement geniale ces une de mes chancons favorite:Pbesossssssssss
-------------------- je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 20-02-2009 à 15:38:16
| si seulement c'était lui qui chantait toute la chanson ca serait encore mieux rohhh oui suis méchante mais pour moi david est le meilleur des 4 évidemment!meme si j'aime bien la voix de luis fonsi mais bon... et cette chanson est tellement belle!mais c'est vrai que y'a une belle harmonie avec leur 4 voix!
Edité le 20-02-2009 à 15:39:21 par Celmarin
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
|