FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Clip avec Rihanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 18-02-2008 à 09:31:08   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui de toute façon la première qui le trouve le dit

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-02-2008 à 11:03:19   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

regardez ce qui a été trouvé

http://www.universal.com.mx/ecardTemp/bisbal2/

regardez vous allez aimé

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-02-2008 à 13:30:10   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oué ben on a tjrs pas le clip ::
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 19-02-2008 à 15:00:13   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci pour le lien !!
Pacience les filles ! ! !

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-02-2008 à 15:35:54   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

patience patience

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-02-2008 à 21:22:10   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

JE N'AI QU'UNE IMAGE NOIR

--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 19-02-2008 à 21:28:12   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je suis aller voir sur youtub et je l'ai vue il est super. j'en ai regarder un autre aussi qui etait tres bien fait.

--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 19-02-2008 à 22:40:59   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

En tout cas moi j'ai l'espoir que la chanson sorte en France puis de toute façon je pense que c'est qu'une question de jour maintenant le temps de faire les arrangements!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 23-02-2008 à 16:51:11   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui,maintenant il ne reste pas très longtemps

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
manon65
viva españa
Ptit nouveau
   Posté le 25-02-2008 à 12:17:24   Voir le profil de manon65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manon65   

david en France je sais pas trop moi, sa serai super de pouvoir le voir plus souvent mais sa fait longtemps que j'attend dire qu'il veux venir en france( gràce a mes cousine espagnol) mais il n'est jamais venu.... donc espéront mais bon.....

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-02-2008 à 12:28:38   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Croisons les doigts ! Ici tout ce qui est français et anglais marche, mais les trucs espagnols un peu moins (juste les chansons d'été et ça s'arrete là...)
Gardons espoir car tout est possible

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-02-2008 à 15:07:31   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

j'espere que sa durera plus qu'un ete ( meme si je sais que tu dit vrais)

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 25-02-2008 à 17:31:03   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

sa dépend regarder Juanes c'est un bon exemple!!!!
on l'entend encore et puis n'oublions pas que maintenant il passe sur une radio donc c'est mieux que rien

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-02-2008 à 22:25:33   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Oui mais Juanes ca fait des années qu'il chante et on a juste connu "Camisa negra" et " Adios le pido" alors que se sont de vieilles chansons... Elles ont plus de 4 ans (je suis sure de ça pour adios le pido car elle passait en Espagne en 2002). Et pour l'instant, on entend pas parler d'eux ici malgré leur nouvel album...

En tout cas même si c'est un été, c'est bon a prendre!!
Regardez les acteurs de un dos tres !! Ils ont vachement cartonné pendant l'été 2006 ce qui leur a permi de venir en France et de passer dans des émissions, de faire des apparitions pendant des festivals, ... etc et surtout de mieux se faire connaitre!

Si David vient, il restera qd même dans les esprits des gens, comme eux avec leur chanson morenita muchachita ...
"Tiens David Bisbal ... Bisbal ... c'est pas celui qui chantait "Ave Maria" pendant l'été 2015??" (XD MDR) Bon j'ai mis 2015 car le pessimisme commence à me gagner


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-02-2008 à 07:42:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

HIHIHI TU ES TRES DROLE !! mais comme tu le dit " c'est bon a prendre "

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-02-2008 à 09:49:16   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oui de toute façon pour nous tout est bon à prendre

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-02-2008 à 13:37:02   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

aaaaa j'ai oublié de mettre l'exemple de Shakira. Elle était connue dans les pays hispanophones mais c'était tout! A partir du moment ou elle a sorti son cd Laundry Service où elle chantait en anglais... BINGO (lol) ça lui a permi d'ouvrir plus facilement et rapidement les portes de l'Europe.

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-02-2008 à 17:20:59   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui, mais on ne la connait pas beaucoup en espagnol. c'est quand meme dommage que la france ne soit pas plus ouverte aux autre origines.

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 26-02-2008 à 21:27:42   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

J'espère qu'un jour la France remédiera à ça
C'est vraiment dommage, parfois on passe a côté de supers artistes

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-02-2008 à 13:22:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

HE HOUAI !!

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 27-02-2008 à 14:14:36   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

OOOOOOOOOOOO les filles on arrête avec ses ondes négatives et la POSITIVE ATTITUDE sinon c'est normal qu'il ne vient jamais si tout le monde perd l'espoir

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-02-2008 à 16:46:55   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

non je ne croie pas que ça change quoi que ce soit

--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 27-02-2008 à 19:19:12   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Puis tu dit vrai pour les acteurs de Un Dos Tres je suis même aller voir Miguel Angel Muñoz que fesait Roberto dans la série cet été le 31 Aout pour être plus précise , bon certes c'était pas un super grand concert mais bon je l'ais vu de trés pret!!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 27-02-2008 à 19:36:53   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Wouhaou la chance
Moi j'ai failli rencontrer Pablo Puyol (Pedro dans la série) dans une boite de Clermond Ferrant et en VIP EN PLUS!!! Finalement il n'est pas venu snifff

Pour ce qui en ai de la France et de David, moi je garde toujours espoir car c'est juste à coté l'Espagne!!! Peut-être que, si une ou deux chansons de David marchent en discothèque dans le sud, ca peut se propager au reste de la France!! Donc j'essaie de rester optimiste

--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 28-02-2008 à 18:57:31   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Toujours pas de nouvelle pour le clip ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Clip avec RihannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum