FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 ma chronique pour paris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-06-2009 à 20:39:11   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Nous arrivons a Paris devans le bataclan. Nous cherchons une place de parking pendant 20mn. Je suis super pressé de rejoindre les filles que j'ai vue de loin (pendant qu'on tournais en voiture lol).
Enfin, je vous rejoins. Et la l'attente commence. je suis contente de faire connaissance avec vous tous. L'attente n'est pas si longue, puisque nous parlons tous ensemble. Je regarde cette super banderole et le drapeau. Des passant nous demande " Qui est ce David Bisbal ? ". Nous leurs repondons avec grand plaisir.
D'un coup, exitation general...
David est là ! Il passe devans nous, monte sur une des barrieres et nous fait des signes. Il nous dit bonjour. Il n'est pas seul. La belle Elena est là avec Diana et les membres d'organifête.
Le moment est venu pour les pass VIP de rentrer.
Jusque là, je n'étais pas nerveuse mais ça se complique. C'est le premier concert de David en France et mon premier avec lui hihihi.
On decouvre la salle, petite et intime. J'adore !
On attend notre petit David, et là ......... On entend son rire magnifique derrière la porte et il apparait.
Il est super beau. Là, je deviens un peu moins cool. Je ne sais plus un mot d'espagnol. Je dit un mot ( je ne sais plus quoi ) et il ce moque gentiment en le répétant en français ce qui nous fait rire.
Je demande a Sandrine de lui demander comment il se sent pour son premier concert en France : Il nous répond qu'il est nerveux.
Nous faisons quelques photos et il nous demande tous simplement si nous avons des choses a faire signer. ( J'avais complètement oublié lol ).
Puis il nous souhaite un bon concert et rentre dans les coulisses.
On se met en place. Les portes s'ouvrent. Les premiers fans entre en courrant.
Au bout de 5mn, la chaleur devient insupportable ( en tout cas pour moi ) et là, je me rappelle que j'ai mon évantail dans mon sac. Sauver !!!
Le concert commence. Il est magnifique dans son costume noir. Il a chaud le pauvre mais ne nous montre rien.
Le concert passe a une vitesse incroyable. C'est la fin. Je suis triste mais presse de prendre l'air ( comme tout le monde ).
Au loin, nous voyons Pascal Nègre ( producteur d'universal ) . Il a l'air heureux de ce concert. Nous parlons avec lui, Ramon et luigi.
Direction la sortie.
Nous finissons la soirée au bar d'a cote pour ce désaltérer.
Avant de partir, nous voyons Elena sortir suivi de David entouré de 2 mecs de la sécurité. Je fait un bisou à Elena et lui dit merci d'être venue et à bientôt.
David a autour de son coup le drapeau français de Jessica et le drapeau espagnol.
Dans la voiture, sur le chemin du retour, je n'y croie pas. Je suis entre le rêve et la déception que tout soit fini.
Je questionne mon mari pour savoir ce qu'il en a pense ( parce que pour nous les fans c'est assez évident) et là il me dit qu'il a adore. Qu'il trouve qu'il ce donne a fond sur scène et qu'il est très content d'être venu. Je vous laisse devine mon bonheur.

Voila.Pour finir, je voulais vous dire que je suis contente et fière d'avoir passer ce premier concert avec vous. Ce fut pour moi un moment magique que je n'oublierais pas.


Edité le 30-06-2009 à 22:23:13 par corazonbisbal




--------------------
hasta siempre
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-06-2009 à 20:43:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   







--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 30-06-2009 à 22:09:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

super contente que tu es pu avoir ton moment avec David
on aura d'autres moments comme ca, en espérant qu'on puisse les vivre tous ensemble...

BISOUS


Edité le 15-07-2009 à 20:09:16 par corazonbisbal


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-06-2009 à 22:26:21   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

vraiment sympa ta chronique laurence!!
c'est vrai qu'il faisait très très chaud!
mais david a tenu du début jusqu'à la fin!! c'est le meilleur!!! CHAPEAU!!!
t'es le meilleur DAVID

--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 02-07-2009 à 14:07:20   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

c'est bien vrais que c'est le meilleur.

--------------------
hasta siempre
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 02-07-2009 à 15:10:18   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Laurence je suis vraiement ravi et super contente de lire tes emotions tu as enfin eut ton moment a toi et j'en suis ravie !!! enchantée d'avoir fais ta connaissance et celle de ton mari et dis lui qu'on le veut avec nous au prochain concert bisouss a ta petite famille !!

A ce propos la qui a la foto de groupe du pass avec la banderole et david ?
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 02-07-2009 à 18:21:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Merci beaucoup. J'ai aussi ete tres contente de te connaitre.
Pour la banderole, je ne l'ai pas. je ne sais pas qui la prise.
A bientot


Edité le 02-07-2009 à 18:22:36 par laurence




--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-07-2009 à 21:04:54   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi j'en ai une mais elle est très floue!! je vous la mets quand meme!!


--------------------
JESSICA
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-07-2009 à 15:25:13   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

dommage parce qu'elle etait bien si non

--------------------
hasta siempre
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 03-07-2009 à 15:37:22   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

je la remet j'ai fais un peut de retouche sa donne un peut plus clair c'est deja sa !!!

corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-07-2009 à 18:02:46   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai! merci sandrine! le truc c kon était trop loin, du coup le fash ne marche pas bien, parce que les autre photos de prèt de david ne sont pas floues!

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  ma chronique pour parisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum