|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| |
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 01-12-2009 à 14:48:06
| merci audrey pour le lien que de bons moments alors ! suis bien heureuse pour toi!! et t'as eu droit à 2 bisous suis impatiente d'être en avril j'espère que je pourrais vivre également ce rêve!!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 01-12-2009 à 15:23:24
| Coucou Audrey! Merci pour la chronique je vais la lire tout de suite (ps: est ce que je suis la seule à avoir des problemes pour accéder au foro oficial ou pas --')
-------------------- |
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 01-12-2009 à 18:21:48
| Vanessa a écrit :
Coucou Audrey! Merci pour la chronique je vais la lire tout de suite (ps: est ce que je suis la seule à avoir des problemes pour accéder au foro oficial ou pas --') |
non tu n'es pas la seule
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
yessidb | Ptit nouveau | |
| Posté le 01-12-2009 à 18:26:03
| trop bien ta chronique j'aurai tellement aimé etre à ta place bisous
-------------------- yessica QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| |
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 01-12-2009 à 21:02:03
| merci gamine, je vais aller lire ca tot de suite! pour le foro, j'avais des problème aussi mais il faut passer par le site universal de david maintenant! il y a un lien vers le foro : sinon le lien c'est : http://foro.davidbisbal.com/index.php?showforum=2
-------------------- JESSICA |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 02-12-2009 à 17:20:50
| Merci Audrey pour ta chronique !!
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 02-12-2009 à 17:25:23
| j'ai lue ta chronique Audrey c'est super ce que vous avez vécue !!! |
|
| |
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 03-12-2009 à 07:54:37
| elle est super ta chronique JESS c'est comme si on y etait ,,, MERCI MISS et la mascotte est Géniale !!! |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 03-12-2009 à 14:43:40
| Gracias chicas por las cronicas
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 03-12-2009 à 16:25:43
| super ta photo avec le petit poulet audrey hihihi
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 03-12-2009 à 16:28:42
| toi aussi jess. merci de partager avec nous ces bons moments
|
| Posté le 03-12-2009 à 22:53:14
| de rien, c'est normal!
|
| Posté le 04-12-2009 à 17:59:29
| salut , en quelque mots ce voyage restera inolvidable ! merci au fan club on a passé un super moment ! merci à david pour nous avoir fait vibrer surtout à Bilbao ou on aurait dit qu'il n'y avait que le fan club de france et David: tellement il a chanté pour nous en nous regardant sans arret !! j'étais trop contente ! un beso a todos y todas ..
-------------------- |
|
| Posté le 04-12-2009 à 18:52:31
| oui c'est sur! on ne pensait pas qu'il nous ferait autant signe que ca!!! Très touchant:!!!
|
| Posté le 04-12-2009 à 23:19:55
| photos |
|
| Posté le 05-12-2009 à 16:41:31
| merci gamine!! que de bons souvenirs
|
fiolafolle de DB | une fan de David parmi tant d'autres... | Ptit nouveau | |
| Posté le 07-12-2009 à 20:27:43
| Oui les filles on a passé encore un sacré bon wk ensemble et kel cadeau de la part de david envers notre club !! vraiment il a été avec nous du début a la fin du concert vraiment très très bon souvenirs Bilbao!!!!et la nouvelle tournée c'est encore trop de la bombe!!!comme d'ab!!! avec une belle surpriz... la cancion:!! chutttt!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2009 à 00:14:11
| chutttttttttt::::!!!!! mdr
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 23-03-2010 à 18:44:28
| fiolafolle de DB a écrit :
Oui les filles on a passé encore un sacré bon wk ensemble et kel cadeau de la part de david envers notre club !! vraiment il a été avec nous du début a la fin du concert vraiment très très bon souvenirs Bilbao!!!!et la nouvelle tournée c'est encore trop de la bombe!!!comme d'ab!!! avec une belle surpriz... la cancion:!! chutttt!!! |
c'était quoi la surprise ?
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2010 à 21:24:42
| comment ça "chut". allez, dite le nous on ne le dira a personne lol
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 25-03-2010 à 23:02:07
| Merci beaucoup les filles pour vos chroniques !!! Ah j'aurai tellement aimée y aller ^^
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
|